Marc Jacobs cherche sa future égérie sur Twitter

Pondu par PerrineP le 3 avril 2014     

Pour trouver la prochaine égérie de sa collection automne-hiver 2014/2015, Marc Jacobs a lancé un casting sauvage sur Twitter !

En terme de communication, les créateurs de mode font preuve de beaucoup d’imagination. Depuis quelques mois, les maisons de couture se sont lancées dans une course folle pour trouver l’égérie ultime : entre la mannequin androgyne de JC Jeans, l’égérie en fauteuil roulant de Diesel ou encore la mannequin phare de Forever Yours, atteinte du cancer, on assiste à une avalanche d’égéries peu conventionnelles !

Visiblement la mode prône un certain retour à la « normalité » avec des égéries moins surnaturelles et plus proches du client lambda. Suite à ce mouvement, des agences d’anti-mannequins comme anti-agency se sont mises à fleurir un peu partout !

Marc Jacobs, qui a le don de choisir des égéries peu conventionnelles comme la sexygénaire Jessica Lange, a donc suivi le mouvement et cherche sa prochaine égérie « normale » (si je puis dire) directement sur Internet : le créateur new-yorkais vient de lancer un casting sauvage sur Twitter où tout le monde peut participer, sans critère imposé.

Marc Jacobs cherche sa future égérie sur Twitter marc jacobs

Le t-shirt XXXXL, c’est pas obligé

Toi, moi, la voisine et même ton grand oncle pouvons donc prétendre au titre de future égérie Marc Jacobs : il suffit juste de poster ton plus beau profil sur Twitter accompagné du hashtag #CastMeMarc. L’équipe créative choisira ensuite la « gueule » qui l’aura le plus marquée.

Si tu rêves de poser dans une campagne de pub et rentrer dans l’histoire entre Dakota Fanning et Miley Cyrus, tu sais ce qu’il te reste à faire !

Ça vous a plu ? Partagez !

33 BIG UP
 

Cet article a été pondu par PerrineP - Tous ses articles

Perrine est la spécialiste modasse de madmoiZelle depuis janvier 2013. Styliste de formation, le vêtement c'est sa passion. Ça, Londres, le vernis à ongles et le tiramisu.

Plus de PerrineP sur le web :

Tous les articles Créateurs
Les autres papiers parlant de , , , ,

Les 4 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. DimyDimy

    Le 03 avril 2014 à 20:26

    Ou sinon… on peut créer une campagne Twitter pour proposer notre @ElleMady  nationale comme égérie? :puppyeyes: Comme ça, big up Madmoizelle en même temps!
  2. WéroWéro

    Le 03 avril 2014 à 20:32

    Posté par dimy
    Ou sinon… on peut créer une campagne Twitter pour proposer notre @ElleMady   nationale comme égérie? :puppyeyes: Comme ça, big up Madmoizelle en même temps!

    OH OUIIII !!! :worthy:
  3. samuellesamuelle

    Le 06 avril 2014 à 08:33

    Je vais m'empresser d'aller voir les gens qui on poste *rire diabolique* c'est pire bien comme idée; ça serait cool de faire un furom avec les photos que les madmoizelle auront envoyée :) perso je vais essayer même si je pense ne pas être prise, on sait jamais :)

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !