Marathon de la masturbation : record à battre pour Ovidie !

Oyez, oyez ! Ce week-end se tient à Copenhague le Masturbate-a-Thon 2008, grand marathon du tripotage, un événement plein de convivialité qu’on envie beaucoup à nos voisins les Danois. L’événement promet des petites surprises et on murmure par ci par là que l’actrice de film X Ovidie projetterait d’y battre le record d’orgasmes féminins : […]

Marathon de la masturbation : record à battre pour Ovidie !

Oyez, oyez ! Ce week-end se tient à Copenhague le Masturbate-a-Thon 2008, grand marathon du tripotage, un événement plein de convivialité qu’on envie beaucoup à nos voisins les Danois. L’événement promet des petites surprises et on murmure par ci par là que l’actrice de film X Ovidie projetterait d’y battre le record d’orgasmes féminins : 49 ! On lui souhaite bon courage et plein de plaisir – en espérant qu’elle a quelqu’un pour la raccompagner parce que rentrer à pied après ça va être difficile… Celles et ceux qui sont intéressés peuvent s’inscrire sur le net et choisir parmi les espaces (salle réservée aux femmes, aux hommes, salle mixte ou salle avec webcam) et les catégories proposées (pour le record de la masturbation la plus longue, du plus grand nombre d’orgasmes et de la puissance d’éjaculation – record de 91 cm, sortez les parapluies !).

Cette nouvelle t’attriste car tu as déjà un barbecue de prévu chez les Bernard et il est trop tard pour annuler ? Qu’à cela ne tienne, c’est peut être l’occasion de proposer un thème original pour la soirée !? Comme on dit dans le milieu médico-radiophonique : « ça n’est pas sale ».

PS : oui cette news est dans la rubrique sport, et alors ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 3 mars 2009 à 14h00

    Isocolie;897837


    C'est vrai!
    J'avais vu une nuit, une émission qui traitait du désir sexuel de la femme. Il s'avère que les godemichés [tiens, comment ça s'écrit d'ailleurs? :eh2:] étaient vieux de la préhistoire : les hommes de cro-magnon taillaient des doubles pénis en bois à leurs "femelles" (à utiliser entre copines, donc :XD: ) pour qu'elles ne soient pas tenter de les tromper avec d'autres hommes pendant qu'ils partaient à la chasse. Plus tard, en Asie, les femmes se chaussaient de sabots avec un pénis en bois (encore!) sur le talon, pour qu'une fois assisses en tailleur, elles puissent se l'enfoncer dans le vagin (désolée, mais y'a pas d'autre terme :XD: ). Encore plus tard, à l'époque des rois, les reines et les princesses s'asseyaient sur des chaises pourvues de pénis...en bois (pour changer :P) à leur verticale; ainsi elles pouvaient se faire du bien pendant les grandes cérémonies.
    D'ailleurs, "godemiché" vient de "Gode mihi", littéralement "fais moi jouir" en latin, ce qui prouve bien que, déjà à l'antiquité, on était plutôt libérés sur le sujet. Et d'ailleurs, à cette époque, il était tout à fait normal pour un homme de coucher avec son sexe; et quant aux femmes, on sait qu'il n'était pas rare qu'elles trompent leurs maris.

    (Pour une fois que j'ai l'occasion d'étaler mon savoir sur Mad', c'est pour parler de ça..shame on me.:rolleyes:)
    Ha non, mais c'est super intéressant =D

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)