Apprends à dessiner tes sourcils avec L’Oréal Paris

Le maquillage des sourcils peut s'avérer difficile pour qui n'a jamais utilisé un goupillon de sa vie ! Voici les conseils de Virginie pour mettre en valeur ton regard en deux coups de mascara.

Apprends à dessiner tes sourcils avec L’Oréal Paris

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec L’Oréal Paris.
Conformément à notre Manifeste, on y raconte ce qu’on veut.

Cela ne t’a sûrement pas échappé : les sourcils fournis et bien dessinés font partie des grandes tendances beauté de ces dernières années. Voici donc un petit tuto simple et rapide pour adopter la tendance et donner un peu de pep’s, de croquang et de gourmang à tes sourcils.

Pour ce tuto, tu as besoin de deux produits :

Que tes sourcils soient au naturel plutôt broussailleux ou clairsemés, ces trois étapes simples et rapides vont te permettre de leur donner plus de style et de tenue !

  1. Commence par mettre en place tes sourcils avec l’embout goupillon du crayon Color Riche Le Sourcil de L’Oréal Paris. Si tu repères un début d’Emmanuel Chain ou quelques poils très éloignés de ta ligne de sourcils naturelle, c’est le moment de dégainer ta pince à épiler.
  2. Une fois ta ligne de sourcils nettoyée et bien en place, comble les petits trous dus à un manque de poils avec le crayon Color Riche Le Sourcil de la teinte de ton choix. Le but n’est pas de colorier tes sourcils façon Numéro d’Art mais de réaliser de subtiles hachures pour faire croire à l’existence de vrais poils. N’hésite pas à tricher un peu en créant un arc plus prononcé et en allongeant de quelques millimètres la queue de tes sourcils.
  3. Une fois le travail de maquillage terminé, fixe tes sourcils avec le gel transparent du Mascara Sourcils Brow Artist Plumper de L’Oréal Paris, qui empêche les poils de se barrer en cacahuètes au moindre coup de vent, mais sans les plaquer ni les lustrer façon John Travolta dans Grease.

Et voilà, tes sourcils sont maintenant joliment étoffés et disciplinés ! Le résultat est naturel et tient toute la journée sans couler ou s’estomper.

Le crayon double embout Color Riche Le Sourcil et le Mascara Sourcils Brow Artist Plumper (11€20 au lieu de 14€) sont disponibles dès maintenant en GMS, chez Monoprix et sur l’e-shop de L’Oréal Paris.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Virginie
    Virginie, Le 10 septembre 2014 à 11h40

    berlin_est;4913499
    C'est vrai que la seule différence de l'avant/après sont les traits trop jaunes pour la couleur des sourcils qui n'ont pas été estompés :/

    Je voulais acheter un crayon à sourcils, ça me conforte dans l'idée que ce sera pas un L'Oréal (celui de bourgeois me fait plus de l’œil :winky:)
    Malheureusement je n'ai pas les sourcils très fournis, donc dès que je mets un peu de crayon, c'est tout de suite plus visible que sur quelqu'un qui n'a que deux ou trois petits trous à combler. Ce n'est pas vraiment un souci d'estompage mais plutôt de manque de poils :sad:

    Concernant la couleur, je la trouve pas mal. Après j'ai les sourcils un peu cendrés, du coup c'est plus compliqué de trouver la teinte parfaite.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)