Maquillage funky pour jour de grisaille

Envie de couleur sans être confondue avec un perroquet ? Alors ce tuto est fait pour toi : un peu de poudre, de crayon, en deux temps trois mouvements, te voilà parée de jolis yeux colorés pour affronter la grisaille quotidienne… Il te faudra : – Un crayon Rose – Une ombre à papupière rose […]

Envie de couleur sans être confondue avec un perroquet ? Alors ce tuto est fait pour toi : un peu de poudre, de crayon, en deux temps trois mouvements, te voilà parée de jolis yeux colorés pour affronter la grisaille quotidienne…

Il te faudra :
– Un crayon Rose
– Une ombre à papupière rose
– Une ombre à paupière jaune
– Mascara Noir

C’est très simple !
Après t’être occupée, comme d’habitude, de ton teint, commence par tracer un trait assez large aux coins interne et externe de ton oeil avec le crayon rose, puis estompe un petit peu au doigt.

Ensuite, pose de l’ombre à paupière jaune sur le milieu de ton oeil, et estompe sur les bords pour créer une sorte de dégradé. Ajoute un peu d’ombre à paupière rose dans les coins et mélange là à l’ombre jaune pour fondre les couleurs entre elle.

Ajoute un peu de mascara.

Et c’est prêt ! Selon tes envies, tu peux toujours rajouter une troisième couleur qui monte en arc de cercle sur l’arcade ou alors ajouter un peu de crayon noir sur la paupière inférieure… Je compte sur toi pour improviser !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nina_07
    Nina_07, Le 30 décembre 2008 à 20h41

    c'est sympa !! je sens que je vais le faire demain, je travaille toute la journée et je sens que j'ai besoin d'un petit "cadeau" dans ce genre pour ne pas passer une journée trop morose :rotate:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)