Dita Von Teese lance sa ligne de maquillage avec Art Deco

Dita Von Teese sort (enfin !) une collection de maquillage. La collaboration s'est faite avec Art Deco, une marque de maquillage allemande. Petit aperçu des produits.

Les fans de Dita Von Teese attendaient ça depuis très longtemps : que la belle crée ses propres produits de maquillage. C’est chose faite avec une gamme imaginée en partenariat avec Art Deco : tout le look de Dita, et d’autres produits bien pensés.

Comme tu t’en doutes, tu pourras retrouver tous les produits nécessaires pour reproduire le look fétiche de la pin-up : du fond de teint porcelaine, de l’eye-liner et du rouge à lèvres écarlate. Pour que tout le monde puisse s’y retrouver, la gamme est agrémentée d’autres références. Au niveau des packagings, cela reste assez sobre : du noir, des rayures, et sur les gros boîtiers tu peux retrouver un dessin représentant Dita Von Teese. On reste donc dans un univers très rétro.

Programme des festivités :

  • Pour le teint, tu retrouves une poudre compacte très claire. La collection se compose aussi de 4 blushs, dans les tons rosés.
  • Pour les yeux, tu retrouves un mascara, 12 ombres à paupières, un eye-liner en gel, deux paires de faux cils et un boîtier vide si tu souhaites y mettre les fards.
  • Pour les lèvres, un gloss rouge et 6 rouges à lèvres.
  • ET pour compléter tout ça, deux vernis !

Autant dire que c’est une collection très complète ! Pour célébrer la collaboration, la marque a sorti un petit film making-of.

Chargement du lecteur...

La collection est disponible sous peu dans certaines parfumeries en Allemagne, mais il faudra attendre encore quelques semaines pour la voir débarquer en France ! Chez nous, la marque Art Deco est surtout distribuée dans les corners des grands magasins.

Au niveau des prix, Art Deco est une marque qui propose du maquillage à prix moyens : une quinzaine d’euros pour un rouge à lèvres, par exemple.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dolly Wood
    Dolly Wood, Le 19 août 2012 à 21h59

    Je remonte le sujet car Dita von Teese vient de partager ce lien sur son twitter :
    dita von-teese at Debenhams.com

    On peut donc se procurer la collection sur le site de Debenhams, et j'ai regardé : ils livrent en France pour 7£ ;)
    Voilà pour celles que ça intéresse!

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)