Maquillage de Schtroumpfette chez Too Faced

J‘ai une chouette nouvelle, et une naze nouvelle. Je commence par la chouette : la marque de cosmétiques Too Faced vient de lancer une collection de maquillage à l’effigie de la Schtroumpfette. Au menu, 5 produits pour les yeux, le teint et les lèvres dont un contestable blush à moitié bleu mais bref… C’est adorable et […]

Maquillage de Schtroumpfette chez Too Faced

J‘ai une chouette nouvelle, et une naze nouvelle. Je commence par la chouette : la marque de cosmétiques Too Faced vient de lancer une collection de maquillage à l’effigie de la Schtroumpfette. Au menu, 5 produits pour les yeux, le teint et les lèvres dont un contestable blush à moitié bleu mais bref… C’est adorable et ça rappelle bien sûr la collection Paul & Joe et Disney. Non ?

Too Faced Schtroumpfette

Ah et la nouvelle naze c’est que cette collection est destinée au marché américain…. Vendue en exclusivité sur le site US de Sephora et en France ou en Belgique, nada. Pfff !!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Grizzlydesmontagnes
    Grizzlydesmontagnes, Le 9 janvier 2009 à 18h22

    Damned ! Je me demandais comment on pouvait se maquiller en Schtroumpfette ! En ce mettant plein de foind de teint bleu ?!

    C'est pas trop mal...

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)