Ciaté lance la manucure « tableau noir »

Indiana Jones, Mac Gyver ? Pfff. De vrais péquenauds. Le seul vrai aventurier de ce monde, c'est la marque Ciaté. La preuve, ils sortent une manucure tableau noir. Et autant vous dire que ça en jette.

Edit du 13 mai : le kit Ciaté est désormais vendu en France chez Sephora. Les crayons ont l’air plutôt sympas et bonne nouvelle, les motifs s’effacent à l’eau tant que vous n’avez pas top-coaté tout ça. Donc si c’est moche, c’est pas très grave. Le prix : 22€, ce qui reste dans les tarifs habituels de la marque. Un investissement qui mérite réflexion : pas sûr que le kit vous serve tous les jours !

Article originel :

Si tu trouvais la manucure caviar top voyante et la manucure velours trop bizarre, alors fuis devant cette nouveauté qu’est la manucure tableau noir. En gros, tu vas pouvoir renouer avec l’ardoise de ton enfance, celle où tu devais noter le bon chiffre d’une multiplication pour faire plaisir à la maîtresse.

Comment ça marche ? En gros, vous posez un vernis de base qui donne un effet « tableau noir » : noir et mat. Ensuite, le kit contiendra des petits « crayons » pour dessiner ce que tu veux dessus. Donc oui, une tête à toto ou le slip du voisin, c’est totalement possible du moment que vous avez un minimum de dextérité (et de longs ongles, ça aide). Une fois que c’est bon, un top coat spécifique pour tout faire tenir et donner un effet mat, et roule pédro.

Alors oui, le résultat est assez particulier, mais vous ne verrez pas ça sur tout le monde. Pour les plus impatientes, vous pouvez jouer avec du vernis noir et des vernis fluos puis matifier tout ça avec un top coat mat. L’effet sera sans doute moins saisissant, mais ça permet de voir un peu l’effet.

Il sera vendu dès avril chez Selfridges (en Angleterre donc) au prix de 18£. Pas de date de sortie française pour le moment !

via, (merci à @TheGirlyGeek !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chloevollmerlo
    Chloevollmerlo, Le 20 mai 2013 à 20h17

    Verdict de mon côté :
    Plutôt déçue. Le vernis en lui-même est bien, joli rendu mat... Mais les feutres ressemblent à des Posca, ils sont beaucoup trop épais pour faire des motifs fins et jolis, et c'est méga fluo... Donc le rendu est très ado de 17 ans. Mais je pense qu'en faisant de gros motifs géométriques, et le même sur chaque ongle, ça peut être joli. Je vais peut-être acheter des Posca pour tester un rendu avec des couleurs moins violentes, en faisant des mélanges, tout ça...

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)