Philippe Manœuvre et moi

Depuis que nos regards se sont croisés – toi derrière tes lunettes, moi devant ma télé – tout a changé : le rock est entré dans ma vie, j’ai acheté un pantalon en cuir à crédit et désormais je ne pense qu’à toi, je ne rêve que de toi, je ne vis que pour toi. […]

Philippe Manœuvre et moi

Depuis que nos regards se sont croisés – toi derrière tes lunettes, moi devant ma télé – tout a changé : le rock est entré dans ma vie, j’ai acheté un pantalon en cuir à crédit et désormais je ne pense qu’à toi, je ne rêve que de toi, je ne vis que pour toi. Je veux être ta guitare, celle sur qui tu glisseras tes doigts. Philippe, mon filou, je t’en prie, manœuvre-moi !

Veste perfecto New Look, bague et collier toi et moi œil/bouche collection « Tu veux ou tu veux pas » N2, lunettes de soleil « Club » chinées sur Swonki.com, bracelet cœur Lady Luck Rules Ok, jean slim H&M, t-shirt « Les Valseuses » Swildens, bretelles Urban Outfitters, pochette en cuir clouté « Omohas » Zadig & Voltaire et bottines en cuir perforé rouge Diesel et collier harmonica chiné sur Fredflare.com.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chouboup
    Chouboup, Le 4 avril 2009 à 17h15

    J'aime beaucoup les boots! Je les trouve vraiment super belles..

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)