Les mannequins de Victoria’s Secret dansent sur « Shake It Off » de Taylor Swift

Taylor Swift a chanté au dernier défilé Victoria's Secret : ça a inspiré les mannequins, qui dansent dans leur propre version du clip de « Shake It Off » !

La chanteuse Taylor Swift a récemment entonné sa dernière chanson, Blank Space, au défilé Victoria’s Secret à Londres. Cette prestation a sûrement inspiré les mannequins de la marque, surnommées les Anges, puisqu’elles ont tourné leur propre version du clip Shake It Off, le récent titre dansant de Taylor !

Dans ce clip, quelques-uns des mannequins de Victoria’s Secret chantent en playback, dansent et s’amusent sur la scène du défilé, avec, autour d’elles, les gradins vides, avec seulement des techniciens préparant le show.

Une autre version sympathique de cette chanson qui te fait bouger du booty !

À lire aussi : Taylor Swift en couverture du numéro de janvier 2015 du magazine Asos

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DvasssT
    DvasssT, Le 13 décembre 2014 à 18h50

    guerredesmiroirs
    N'empeche que les defiles seraient plus interressants si les mannequins dancaient au lieu de marcher lascivement, ils pourraient montrer qu'il est possible de bouger et respirer normalement dans ces fringues, au lieu d'avoir l'air d'avoir un balai coince dans le rectum. .
    Il me semble que dans les défilés, ce qui est sensé être intéressant, ce ne sont pas les filles, mais les fringues, du coup le fait de danser ou autre, je pense que ça donnerai trop de rythme et pas assez de temps pour voir le vêtement et le mettre en valeur

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)