Trois mannequins au physique « atypique » que je trouve superbes

Voici une petite sélection de mannequins sublimes qui... ne ressemblent pas à tout le monde.

Trois mannequins au physique « atypique » que je trouve superbes

Depuis quelques années, on voit de plus en plus de mannequins au physique jugé « hors normes » apparaître sur des campagnes publicitaires ou dans des défilés de mode.

Récemment, Madeline Stuart, jeune femme trisomique, a fait parler d’elle grâce à sa détermination qui l’a poussée à devenir mannequin malgré la difficulté à percer dans le milieu de la mode aux critères de sélection étriqués. Rebekah Marine, pourvue d’un avant-bras bionique, va défiler à la Fashion Week de New York.

J’ai sélectionné pour vous trois mannequins magnifiques mais qui ne ressemblent pas à ce qu’on peut voir d’habitude sur papier glacé !

Shaun Ross, le mannequin noir à la peau blanche

shaun

Shaun Ross est un mannequin afro-américain atteint d’albinisme. Il est aussi acteur : on peut notamment le retrouver dans Lights, un court métrage signé Yoann Lemoine. On peut aussi l’apercevoir (lui et son popotin) dans le clip d’E.T par Katy Perry.

Comme d’autres mannequins albinos tels que Diandra Forrest ou Thando Hopa, Shaun a réussi à percer grâce à sa différence. Lors d’une conférence TED, il a déclaré :

« Lorsque j’ai été abordé pour faire du mannequinat, je n’y croyais pas. Je pensais que la manière dont la société me voyait était complètement erronée. Je n’étais pas acceptable, je n’étais pas beau. »

Pour ma part, je le trouve magnifique et sexy. Son charisme presque hypnotisant et mystique a permis à Shaun de collaborer avec les plus grand•e•s et de prouver que la différence est un atout !

Carmen Solomons, la beauté sud-africaine

Carmen Solomons est une mannequin sud-africaine. Sa particularité est d’être métisse et rousse.

À lire aussi : La beauté des hommes roux mise à l’honneur par un photographe

Carmen a des taches de rousseur sur une peau bronzée, des yeux verts et des traits qui laissent deviner son appartenance ethnique. Pour vous, il ne s’agira peut-être qu’un détail, mais pour moi ça veut dire beaucoup (petit clin d’oeil à France Gall) : il est rare de voir un tel métissage, et je trouve ça vraiment très beau !

solomons

Je pense aussi à Sabina Karlssonmannequin grande taille qui commence à faire parler d’elle. Cette Suédoise a de beaux cheveux frisés et roux, des yeux de biche et un visage d’ange…

Rick Genest, l’homme zombie aux mille tatouages

Rick

Rick Genest est partout, notamment depuis qu’il a joué dans la pub pour le maquillage professionnel Dermablend où on le voit se démaquiller progressivement pour laisser ses tatouages apparaître. Également connu sous le surnom de Zombie Boy, ce mannequin canadien à la particularité d’être encré de la tête aux pieds.

Rick a aussi joué dans le clip Born This Way de Lady Gaga et a fait des unes de magazines comme GQ ou Vogue Hommes.

Au-delà du fait d’être incroyablement sexy, Rick Genest est aussi très charismatique. Je l’avoue, il surfe à fond sur le coté « Regarde, je suis un méchant garçon, je suis si mystérieux » : il arrive à dégager quelque chose d’obscur mais… fort agréable.

Et vous, qui sont les mannequins à la beauté singulière que vous préférez ?

À lire aussi : Portrait de Mary-Astrid, mannequin et blogueuse

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NanaCoubo
    NanaCoubo, Le 6 septembre 2015 à 17h31

    Winnie Harlow j'aime bien le fait que malgré son vitiligo, elle a réussi à percer dans le mannequinat !

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)