Moquée pour ses sourcils, Natalia Castellar est devenue mannequin

Par  |  | 4 Commentaires

À 17 ans, Natalia Castellar vient d'être recrutée par une agence de mannequins grâce à ses sourcils, qui avaient été une source de harcèlement et de moqueries...

Moquée pour ses sourcils, Natalia Castellar est devenue mannequin

Dans son enfance, Natalia Castellar Calvani a souffert de harcèlement à cause de ses sourcils. Et quand ils n’étaient pas source de moqueries, ils restaient quand même un sujet d’attention et de conversation pour les gens qui l’entouraient.

Aujourd’hui, à 17 ans, la jeune femme vient d’être recrutée par l’agence de mannequins Next models, grâce à ces mêmes sourcils. Une bonne façon de prouver encore une fois que les complexes sont pourris

Mood (not really)

A post shared by Natalia Castellar Calvani (@nataliacastellarcalvani) on

Natalia a pourtant eu du mal à accepter ses sourcils à cause de la réaction systématique des personnes autour d’elle, comme elle l’explique dans une interview :

« Quand j’étais plus jeune, les gens ne cessaient d’attirer l’attention sur mes sourcils. J’étais beaucoup harcelée à cause de leur épaisseur et de leur longueur, alors j’ai voulu les raser.

Un jour, j’étais sur le point de le faire quand ma mère m’a interrompue. (Merci maman !) Ce n’est que lorsque les sourcils épais sont devenus tendance que j’ai commencé à me sentir plus confiante.

Maintenant, je me fiche qu’ils restent à la mode ou pas, j’aime mes sourcils. Ils me distinguent des autres mannequins. Ils sont ma marque de fabrique et je regrette de ne pas les avoir acceptés plus tôt. »

À lire aussi : Mes poils d’aisselle, le harcèlement sur Internet… et moi

Friday feels.

A post shared by Natalia Castellar Calvani (@nataliacastellarcalvani) on

Tu peux retrouver l’intégralité de l’interview de Natalia Castellar (en anglais) ici.

Une belle revanche qui n’est pas sans rappeler celle de Khoudia Diop, la Melanin Goddessharcelée pour sa couleur de peau… devenue un véritable phénomène sur Internet !

big-miss-islande-concours-beaute

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Chloé P.


Tous ses articles

Commentaires
  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 18 novembre 2016 à 23h50

    Magnifique <3.
    Aujourd'hui je suis fière d'avoir des sourcils épais (alors que plus jeune j'en avais honte) je suis contente d'avoir résisté à l'appel de la pince à épiler.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!