Mango, la collection Printemps Été 2012

Au tour de Mango de passer par la case revue de collection Printemps Été 2012. On vous prévient d'avance, c'est un gros coup de coeur !

Mango, la collection Printemps Été 2012
[madgalerie id=177 vertical= »yes »]

Que nous réserve la marque espagnole cette saison ?

C’est un déluge de pastel, de petits polos qui vont bien, de détails ethniques discrets et graphiques, de combinaisons et de blazers bien coupés, de denim, de jupes et de robes plissées, de minimalisme chic noir et blanc… Aaaaah ! Tu l’auras compris, je suis en amour devant cette nouvelle collection Mango.

Beaucoup des looks présentés, notamment ceux avec les jeans 3/4 retroussés et l’imprimé tie & dye, les pulls en maille fine sur des chemises, le perfecto écru, etc., me font penser au défilé Isabel Marant de cette saison. Un mélange de chic décontracté avec des vêtements un peu loose dans lesquels on se sent BIEN ! Le tout féminisé avec des hauts talons et des bijoux dorés. Bref, une collection vraiment réussie.

Baisse des prix, oui, oui, oui !

Bonus non négligeable, voilà une petite info qui devrait faire des heureuses ; Mango a annoncé à travers un communiqué qu’elle baissait ses prix de 20% pour s’adapter à la crise et à la nouvelle situation économique mondiale. -20% sur l’ensemble de sa collection « tout en maintenant l’excellente qualité de ses articles », c’est quand même une mini-révolution et c’est une annonce qu’on ne peut qu’acceuillir les bras ouverts.

Pour te donner un exemple, la petite robe plissée corail du diapo est à 19,99€ seulement et se décline dans d’autres couleurs pastel.

Et toi, es-tu aussi emballée par ce lookbook ? Ou pas du tout ton style ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thaïs M.
    Thaïs M., Le 9 avril 2012 à 1h04

    J'aime beaucoup les couleurs : du orange et du jaune histoire d'ensoleiller un peu nos journées, je dis oui !
    Gros coup de coeur pour le petit blazer beige-rose pâle..
    Et puis la mannequin est superbe je trouve :cupidon:

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)