Mango va créer une ligne de grandes tailles !

Mango pense à toutes les femmes : la marque prévoit de créer une collection de grandes tailles très prochainement !

Le marché du prêt-à-porter grandes tailles en France n’est pas toujours tout à fait adapté et diversifié. Et pourtant il est en pleine croissance ! H&M, Asos, Marks & Spencer, les 3 Suisses… De nombreux géants de la mode répondent à la demande de leur clientèle en diversifiant leurs lignes. Mango se lance (enfin) à son tour dans le prêt-à-porter grandes tailles.

Des modèles grandes tailles chez H&M, Asos et Marks & Spencer

C’est la blogueuse Letilor qui a lancé l’information sur son Facebook hier. Pas de précision pour le moment, mais c’est déjà une très bonne nouvelle, surtout au vu de la récente polémique suite aux propos de la rédac chef du magazine Biba qui estimait que « la mode, ça va quand même mieux aux minces qu’aux grosses »

Qu’est-ce que vous pensez ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lil'Nyx
    Lil'Nyx, Le 6 février 2013 à 21h13

    freakyfresh;3910894
    lilnyx;3910724
    Ce n'est pas une majorité de femme ronde...
    Et puis tu sais rien qu'autours de moi j'ai déjà 8 filles de moins d'1m55 ce qui est quand même assez important pour seulement 2 rondes...
    hum quand je disais "regarde autour de toi", c'était pas à prendre au pied de la lettre, c'est une expression. je généralise.
    ce que je voualis dire c'est que sur l'ensemble de la population des femmes de plus de 18 ans en france, tu trouveras plus de femmes qui porte du 48 que de femmes qui porte du 30.

    enfin bref, ce n'était pas une attaque contre ton coup de gueule, c'est juste que ce que tu dénonce trouve une source logique à mon sens ...
    Merci j'avais bien compris ! Mais même a plus grande échelle comme par exemple dans mon lycée ! C'est juste qu'on entend beaucoup moins parler des filles dans mon cas, parce que encore une fois on nous balance dans la gueule l'argument du "Oui mais toi tu as pas de complexe" et compagnie, qui s'accompagne du "tu es mince donc bien dans ton corps" et ça, ça finisse par créée des complexes.
    Parce qu'on est pas entendu. Parce que quand on entend dire partout que "Les formes c'est ça une femme" j'ai juste envie de dire, je suis quoi moi alors ?
    Au final, on rabaisse ce qui ne plait pas. Et nous. Petite qui n'avons ni "Miss France" ni "Miss Ronde" on a rien du tout.

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)