Mangakana loves madmoiZelle (et vice-versa)

Et voici que voilà un nouveau partenariat avec un éditeur de BD ! En effet, Mangakana et madmoiZelle s’associent en cette fin d’année pour vous causer manga ! Le 7 Janvier 2011 sortira Hotaru no Hikari, le tome 3 de la série Hotaru chez Mangakana. A cette occasion, 15 madmoiZelles ont été sélectionnées pour lire […]

Mangakana loves madmoiZelle (et vice-versa)

Et voici que voilà un nouveau partenariat avec un éditeur de BD ! En effet, Mangakana et madmoiZelle s’associent en cette fin d’année pour vous causer manga !

Le 7 Janvier 2011 sortira Hotaru no Hikari, le tome 3 de la série Hotaru chez Mangakana. A cette occasion, 15 madmoiZelles ont été sélectionnées pour lire en exclusivité le manga avant sa sortie officielle en librairie. Elles vous livreront leurs impressions sur ce nouvel opus de Hotaru dans les colonnes de madmoiZelle dès Janvier prochain !

En attendant, voici un rapide aperçu en vidéo de ce qui vous attend dans Hotaru no Hikari :

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mzell chaChou
    Mzell chaChou, Le 18 décembre 2010 à 22h39

    Waouh! décidemment on est sur la même longueur d'ondes question manga! J'avoue, malgré mon age avancé je suis une TRES grosse addict de manga. je les lis en anglais dans l'espoir de progresser à l'oral (comme c'est essentiellment du dialogue) et en quantité industrielle.j'en ai des murs entiers! Et bam! Coup sur coup vous faites un article sur Cat street et maintenant Hotaru deux manga de mon top 5! je connais des Madz qui vont pas regretter leur test!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)