Assassin’s Creed devient un manga !

Par  |  | 1 Commentaire

Le jeu vidéo Assassin’s Creed repris le temps d’un manga, ça vous inspire ? Vous devriez vite vous faire à l'idée, car les éditions Ki-oon viennent de s'associer à Ubisoft !

Assassin’s Creed devient un manga !

Le manga et Assassin’s Creed n’ont pas fini de faire parler d’eux ! Les éditions Ki-oon viennent d’annoncer l’arrivée en France du manga Assassin’s Creed®Awakening, basé sur le jeu vidéo qu’on ne présente plus, et plus précisément son quatrième opus : Assassin’s Creed IV : Black Flag.

Cette nouvelle série est le fruit d’une collaboration avec Ubisoft ; le tome 1 est prévu pour le 12 juin prochain. Loin de reprendre la même histoire que le jeu, elle nous proposera une aventure inédite, qui nous fera retrouver le temps des pirates des Caraïbes du XVIIIème siècle à travers les déboires d’un lycéen japonais pris dans les filets d’Abstergo

Dans cette histoire imaginée par Takashi Yano, et ce manga dessiné par Kenji Oiwa (Goth, Bienvenue dans la NHK), on nous promet déjà une adaptation graphique dynamique du célèbre jeu vidéo qui saura combler les amateurs d’aventures de pirates et de batailles navales épiques.

Assassin’s Creed en manga, une affaire à suivre !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Djinn
    Djinn, Le 17 avril 2014 à 16h21

    J'avais préféré les romans aux bédés mais si c'est au format manga, il se pourrait bien que j'y jette un oeil. Puis un nouveau personnage devrait changer l'approche (parce que l'histoire du jeu puis celle quasi-identique de la bédé/du roman, c'était - à peine - redondant... :lunette:).
    Hum... ça me rappelle que je n'ai pas laissé sa chance au comics.

    Par contre, j'en ai marre des mauvaises surprises concernant les licences de jv adaptées en manga ! J'attendrais sûrement d'autres volumes, voire que la série se termine, pour commencer à acheter.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!