Manau revient avec « Le chant du coq », un nouveau titre « celtique »

Par  |  | 9 Commentaires

Breaking news dans les chaumières : Manau est de retour avec un nouveau clip ! Ça s'appelle « Le chant du coq » et ça ne fait pas vraiment l'unanimité...

Manau revient avec « Le chant du coq », un nouveau titre « celtique »

Prépare-toi à retourner dans l’univers celtique de la Tribu de Dana : Manau vient d’émerger de sa grotte et ne semble pas avoir envie de descendre de sa colline. Rappelle-toi : le groupe s’est séparé il y a quelques années, et c’est maintenant en solo que Martial Tricoche tente d’embrasser la foule et les embruns.

Malheureusement, les premières réactions du public ne sont pas franchement en faveur des druides déchus. Depuis Nolwenn, la populace semble avoir fait une overdose de cornemuse… Il est vrai que du côté du clip, l’esthétique semble être figée en 1998, avec rayon du soleil et champs de fougères à perte de vue. Les vagues claquent sur la plage, les cochons sont « vénères » et la caméra aussi vacillante qu’un trois-mâts.

Y a pourtant pas à dire, la nostalgie est là. 

J’aime bien ça.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Soldatlouise
    Soldatlouise, Le 17 septembre 2014 à 23h52

    Je ne pense pas que Manau soit à acoquiner avec Dieudonner. Ils ont quand elle fait "l'avenir est long passé". Je ne les vois pas faire une chanson nationaliste ou raciste. C'est pas parce que Dieudonné les soutiens qu'ils sont d'accord avec !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!