Une mamie monte dans des montagnes russes pour la première fois

Une mamie septuagénaire a testé les montagnes russes pour la première fois de sa vie. Elle a pu tenter le coup dans le cadre de la campagne Vodafone Firsts et la vidéo de l'expérience est fabuleuse.

Parfois, sourire, ça tient vraiment à rien et la vidéo dont je m’apprête à te parler fait partie de ces petites joies de tous les jours que seul Internet sait offrir quotidiennement.

Ria, ou « Nana » comme on la surnomme, a 78 ans (ou 70, les informations divergent : disons qu’elle septuagénaire) et elle n’avait jamais fait de montagnes russes de toute sa vie. Sa réaction est absolument parfaite et son rire franchement communicatif :

http://www.youtube.com/watch?v=NQBUChBG98Q

Mention spéciale à son « Est-ce que mes cheveux sont encore bien en place ? » à la fin. C’est pas ça qui va me faire arrêter d’aimer les personnes âgées.

Cette vidéo fait partie de la campagne de publicité de Vodafone, Firsts, qui consiste à permettre à des gens de faire quelque chose pour la première fois et dont tu peux voir l’ensemble des vidéos sur la playlist YouTube qui lui est dédiée. Toujours dans le cadre de cette campagne, Ria et An, une femme de 72 ans, ont pris l’avion pour la première fois. Toute l’histoire est racontée dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=zD2NtzEPBcA

Si tu as soudainement envie de faire une surprise aux membres de ta famille âgés qui n’ont jamais fait de grand 8 depuis que tu as vu cette vidéo, lève la main !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Von Duck
    Lady Von Duck, Le 10 avril 2014 à 0h58

    @Sophie-Pierre Pernaut * mode tatillonne on* je crois qu'il s'agit plus d'un grand 8 au vu des images que de montages russes :lunette: * mode tatillonne off*

    Sa réaction donne le sourire, elle d'avoir à nouveau 8 ans :happy:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)