Danielle Mérian à l’honneur dans une interview inspirante pour Clique

Clique a interviewé Danielle Mérian, surnommée « Mamie Danielle »... et ça fait tellement de bien !

Clique.tv est allé interviewer Danielle Mérian, plus connue sous le surnom de « mamie Danielle », la fameuse dame qui avait parlé à BFM TV de fraternité avec les musulman•e•s après les attentats de Paris, et qui a fait le buzz sur Internet.

attentats-banner

Pour Clique (plus précisément Mouloud Achour et Omar Sy), celle qui préfère qu’on ne l’appelle pas « mamie » a répondu à plusieurs questions. Elle explicite notamment ses propos d’après les attentats, et discourt sur la fraternité en France. Elle présente SOS Africaines en danger, l’une de ses associations, qui lutte contre l’excision et le viol conjugal. Elle explique ce que c’est, pour elle, être Français•e. Et pour finir, elle s’indigne de l’état d’urgence mis en place en France après les attentats de

Paris. Bref, elle dit haut et fort ce qu’elle pense, elle se dit « parfaitement heureuse », et franchement, ses propos font tellement de bien, tellement chaud au coeur !

À lire aussi : Clique.tv est lancée avec un reportage à Istanbul

Je ne peux que vous conseiller de regarder la vidéo jusqu’au bout : ce seront vos 10 minutes de bien-être de la journée.

Vous pouvez retrouver plus de vidéos Clique sur le site, et sur Twitter et sur Facebook.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NanaCoubo
    NanaCoubo, Le 15 décembre 2015 à 0h20

    Quelle sacrée femme chapeau bas sérieux ! Elle a plus de couilles que certaines personnes et tout ce qu'elle fait pour les assos, je ne peux qu'être admirative. Et elle a raison concernant l'état d'urgence.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)