Absolument impossible de tester le sens du rythme de cette mamie qui danse en pleine rue

Par  |  | Aucun Commentaire

Un petit cours de street-dance ça vous dit ? En voici un avec une prof qui a du style... et de l'âge.

Absolument impossible de tester le sens du rythme de cette mamie qui danse en pleine rue

Vieillir, ça peut faire peur. Mais parfois, on fait la connaissance d’une personne d’un âge plus avancé que le nôtre qui nous fait nous dire que ce n’est pas si grave.

C’est le cas de cette mystérieuse mamie filmée à Las Vegas, qu’on aimerait toutes et tous avoir autour de la table pendant nos repas de famille.

À lire aussi : 4 réflexions sur la peur de vieillir, qui me colle à la peau

Vêtue de son survêtement de sport, elle s’adonne à du breakdance en pleine rue avec le plus grand naturel du monde, comme si elle faisait du monde entier sa scène :

Côté style, on peut dire que notre star du jour sévit plutôt du côté old school de la danse, et semble rappeler aux jeunes qu’ils n’ont rien inventé.

Elle maîtrise à merveille la danse du robot, suscitant d’ailleurs l’enthousiasme de la foule qui se met à lui crier en rythme Go Grandma ! 

Quel est son secret pour avoir une telle pêche ? Pour être aussi souple ? Pour aussi bien danser en rythme et avoir autant de charisme ? Peut-elle venir à la Grosse Teuf ? Connaît-elle Beyoncé ?

Peut-elle devenir ma Dancing Grandma spirituelle ? Ceci est une bouteille à la mer.

À lire aussi : Les Little Mix inspirent des chorégraphies langoureuses et empouvoirantes (avec Maddie Ziegler) !


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!