« Mamá », le film d’horreur avec Jessica Chastain

Vous êtes terrifiées par les enfants et vous aimez avoir peur ? Mamá semble être le film qu'il vous faut. En voici les bandes-annonces et le court-métrage.

Mamá, c’est le titre du film d’horreur qui ne te donnera pas vraiment envie d’être sympa avec les enfants. Produit par Guillermo del Toro et réalisé par Andres Muschietti, il met en scène un couple qui adopte deux petites filles pour le moins flippantes. Le jour de la mort de leurs parents, elles disparaissent dans la forêt avant d’être retrouvées et recueillies. Le problème, c’est qu’une certaine Mamá leur rend régulièrement visite. Les deux bandes-annonces de ce film avec Jessica Chastain sont un peu angoissantes et plutôt efficaces.

Le 27 décembre dernier, une vidéo de promotion du film a été mise en ligne. On y voit Guillermo del Toro présenter le court-métrage que lui avait montré Andres Muschietti pour lui donner envie de produire le film. Pipi culotte un peu. Warning : je l’ai regardé en chantant du Bonnie Tyler dans ma tête parce que je suis une grosse flippette.

Mamá sortira en mai prochain ! Alors, tentées ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Delphineee
    Delphineee, Le 3 janvier 2013 à 1h49

    Si j'ai bien tout comprendu dans la bande-annonce, l'acteur que l'on voit est l'oncle des fillettes? :popcorn:
    Je crois qu'il le dit vers 0:32 mn mais jsuis pas sûre.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)