Maloles pour André, la fantaisie à portée de pied

La maison André a invité Maloles pour la saison printemps/été 2007. La créatrice d’origine espagnole a ainsi eu carte blanche pour créer une collection qui lui ressemble, pleine de fantaisie et de fraîcheur. La ligne s’inspire de la « belle époque où les plages étaient remplies d’élégantes ». Le style est coloré, estival et glamour, […]

Maloles pour André, la fantaisie à portée de pied

La maison André a invité Maloles pour la saison printemps/été 2007. La créatrice d’origine espagnole a ainsi eu carte blanche pour créer une collection qui lui ressemble, pleine de fantaisie et de fraîcheur. La ligne s’inspire de la « belle époque où les plages étaient remplies d’élégantes ». Le style est coloré, estival et glamour, avec 7 modèles où cordes, lacets et petits nœuds s’entremêlent sur fond de cuir et coton imprimés d’ailes angéliques ou petits personnages enfantins. Escarpins compensés, ballerines ou nus-pieds « Maloles pour André » : de 75 à 125€ dans tous les magasins André.

Maloles pour André

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Manon_manette
    Manon_manette, Le 6 mars 2007 à 10h55

    On ressent bien le style faicheur/été de ces chaussures mais... Il manque un truc ou il faut enlever un truc je ne sais pas ! André n' est pas une marque que j' aime beaucoup, et le design de leurs chaussures ne m' ont jamais attiré ..

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)