Les make-ups chelous des défilés de la Fashion Week

Parfois les maquilleurs sur les défilés manquent un peu d'inspiration ou au contraire craquent complètement leur slip. Et ça n'a pas raté le mois dernier. Palmarès des make ups les plus chelous de la Fashion Week.

Les make-ups chelous des défilés de la Fashion Week

La Fashion Week n’est pas seulement le moyen de discerner les futures tendances de fringues, il y a tout un univers parallèle à celui des tendances vêtements, celui des tendances beauté. Les chefs d’orchestre de ce milieu ne s’appellent pas Lagerfeld ou Gaultier mais Tom Pecheux, Pat Mac Grath ou Charlotte Tilbury. Ce sont eux qui ont lancé le sourcil bleaché, le vernis jade ou la manucure demi-lune colorée. Mais ils ont aussi fait des trucs plus… étranges, pas plus tard que le mois dernier.

LA TRONCHE HELLBOY, DE VIKTOR & ROLF

maquillage viktor rolf fashion weekLe make up artist aurait-il été à cours de fond de teint cette année ? Et aurait à la place improvisé un nouveau teint avec ce qui lui passait sous la main ? Genre « Hmmmm… Je décide que pour cette année, red is the new nude ! ». Du coup les pauvres modèles se sont retrouvées avec une tronche à peine différente de ce charmant Hellboy. Glamour.

L’OPTION JE ME SUIS MANGÉE LE BITUME, DE VIVIENNE WESTWOOD

maquillage westwood fashion weekElle est marrante cette Vivienne : elle engage des make-up artists qu’elle paye une blinde et elle vient ruiner leur boulot en gribouillant sur la tronche des mannequins 5 minutes avant de les envoyer sur le podium. Car c’était bien elle qui a garni ses mannequins de moustaches sur le défilé printemps été 2011 au dernier moment. M’étonnerait pas qu’elle ait pris à nouveau le pinceau noir pour le coller sur le museau des mannequins. Vivienne, rappelle-toi, tu es créatrice de vêtements, pas make up artist.

LA VARICELLE MULTICOLORE, DE LOUISE GRAY

maquillage louise gray fashion weekAutant j’aimais bien les ballons et l’énergie colorée qui se dégageait du défilé Louise Gray autant là, les pois multicolores ça fait au mieux « J’ai 4 ans et demi et je me suis collée toutes mes gommettes sur la tête », au pire maladie de peau.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 5 avril 2012 à 16h53

    Les maquillages Vivienne Westwood, ça fait creepy chic XD c'est trop la classe ouais !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)