Make-Up Hiver 2007 Black Ice

Des lèvres givrées par le froid, un teint lumineux et sans faille, un regard profond aux reflets lunaires et des cils auréolés d’une divine lumière… Avec la tendance Black Ice, on se transforme en princesse des neiges éternelles et on mise sur une beauté froide et mystérieuse. Gros plan sur ce maquillage d’hiver… ou comment […]

Make-Up Hiver 2007 Black Ice

Des lèvres givrées par le froid, un teint lumineux et sans faille, un regard profond aux reflets lunaires et des cils auréolés d’une divine lumière… Avec la tendance Black Ice, on se transforme en princesse des neiges éternelles et on mise sur une beauté froide et mystérieuse. Gros plan sur ce maquillage d’hiver… ou comment faire fondre la glace (et le reste) en un clin d’œil.

› Lis nos conseils ci-dessous ou bien retrouve directement notre sélection de produits pour réaliser ce maquillage.

– Premièrement, on unifie le teint avec un fond de teint matifiant et on anime le visage avec des petites touches de lumière. Pour ce faire, on utilise un enlumineur (poudre ou liquide) qu’on applique sur toutes les zones bombées du visage (pommettes, front, menton, sous les arcades sourcilières) et en soirée, on n’hésite pas à en mettre même sur le décolleté et les épaules !

Sur les yeux on joue avec les reflets ! Exit le fard noir un peu trop basique, cet hiver, on préfère un faux noir ou un bleu très foncé aux reflets multiples. Pour ça, on superpose les couches (d’abord le vrai noir puis une deuxième couleur au choix comme de l’argent, du vert,…) mais le mieux est encore d’utiliser un faux noir (noir à reflets bleu, gris, violet,…).

– A ce maquillage charbonneux, on ajoute quelques touches de lumière argent ou des paillettes : fard à paupières blanc pailleté ou argenté vers l’intérieur de l’œil pour illuminer le regard ou sur toute la paupière fixe, en voile subtil, pour un effet encore plus sophistiqué !

– Pour appuyer le regard et le rendre plus profond, on pense à l’indispensable duo khôl + mascara noir. Là encore, la saison veut qu’on s’accorde quelques fantaisies comme le mascara à paillettes ou le crayon khôl blanc, argent ou métallisé. On applique ce dernier sous l’œil, vers l’intérieur, pour agrandir le regard.

– Pour les lèvres, on choisit un gloss transparent ou un rouge à lèvre d’une couleur plus claire que les lèvres : blanc, argent ou chair.

– Enfin sur les ongles, on craque pour le fameux noir laqué très tendance cette saison ou pour un transparent pailleté plus facile à porter.

› Retrouve notre sélection de produits pour réaliser ce maquillage

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 8 février 2007 à 20h54

    Je suis pas trop princesse des glaces, et puis j'ai pas le temps de sortir, renouveller ma trousse de maquillage donc je me contenterai d'admirer les photos.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)