Les impressionnantes transformations d’un make-up artist en personnages de comics

Un make-up artist américain fan de comics montre toute l'étendue de son talent en incarnant différents personnages de BD... uniquement avec du maquillage.

Argenis Pinal est un make-up artist vivant en Californie, et visiblement un fan de super-héros, de super-vilains, et de comics en général.

Le jeune homme s’amuse, sur son compte Instagram et son site Internet, à montrer l’étendue de ses talents et de son professionnalisme tout en exprimant sa passion pour les personnages de BD.

Il adore s’utiliser comme son propre cobaye afin de se transformer en différents protagonistes de comics en utilisant uniquement du maquillage. Pas de déguisement, pas de masque, juste des pinceaux et de la couleur… le résultat est époustouflant !

Il incarne donc ses héro•ïne•s préféré•e•s, tous genres confondus, dans différentes versions et différentes couleurs. Ce jeune homme bourré de talent commence évidemment à se faire repérer sur la Toile après plusieurs articles sur lui, dont un sur la plateforme BoredPanda !

À lire aussi : The Power of Makeup, le cri d’amour pour le maquillage d’une youtubeuse

 

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Juliettl
    Juliettl, Le 2 septembre 2015 à 17h17

    Le mec a un talent incroyable ! Je lui tire mon chapeau !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)