Magneto version femme et Wolverine version zombie
Aquaman et demi-Spiderman
Le Joker et Harley Quinn
Deux autres versions du Joker
Wonder Woman
Superman version Cyborg et The Snow Queen
Double-Face
Starfire et Rogue
1 / 8

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

Les impressionnantes transformations d’un make-up artist en personnages de comics

Par  |  | 2 Commentaires

Un make-up artist américain fan de comics montre toute l'étendue de son talent en incarnant différents personnages de BD... uniquement avec du maquillage.

Argenis Pinal est un make-up artist vivant en Californie, et visiblement un fan de super-héros, de super-vilains, et de comics en général.

Le jeune homme s’amuse, sur son compte Instagram et son site Internet, à montrer l’étendue de ses talents et de son professionnalisme tout en exprimant sa passion pour les personnages de BD.

Il adore s’utiliser comme son propre cobaye afin de se transformer en différents protagonistes de comics en utilisant uniquement du maquillage. Pas de déguisement, pas de masque, juste des pinceaux et de la couleur… le résultat est époustouflant !

Il incarne donc ses héro•ïne•s préféré•e•s, tous genres confondus, dans différentes versions et différentes couleurs. Ce jeune homme bourré de talent commence évidemment à se faire repérer sur la Toile après plusieurs articles sur lui, dont un sur la plateforme BoredPanda !

À lire aussi : The Power of Makeup, le cri d’amour pour le maquillage d’une youtubeuse

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Juliettl
    Juliettl, Le 2 septembre 2015 à 17h17

    Le mec a un talent incroyable ! Je lui tire mon chapeau !