La Majesty Pizza Burger, dès aujourd’hui chez Pizza Hut

La Majesty Pizza Burger est la dernière création de Pizza Hut : mi-pizza, mi-burger, pour un plaisir gras et un estomac heureux.

Si comme nous, tu as une passion pour tous les aliments capables de te boucher les artères, la nouvelle devrait te réjouir : Pizza Hut sort aujourd’hui la Majestic Pizza Burger. 

Les lectrices de FastAndFood en ont déjà entendu parler, puisque l’équipe du site est allée la goûter en avant-première, faisant saliver le reste de la France avec des Instagrams ma foi fort alléchants, dont celui-ci qui m’a fait pleurer de bonheur :

Mais ce n’est qu’à partir d’aujourd’hui, 12 novembre, qu’on peut tou-te-s aller la goûter. La Majestic Pizza Burger est une pizza composée de huit mini-steaks surmontés d’une tranche de cheddar fondu. Tu peux la goûter avec la recette spéciale Burger, mais elle est également disponible avec plein d’autres recettes plus traditionnelles : dans ce cas, tu ne ressentiras pas forcément totalement les deux saveurs de manière équilibrée comme nous l’apprend l’équipe de FastAndFood, mais tu auras ta bonne grosse dose de gras. Ce qui est, en soi, déjà plutôt sympa.

Et quand tu l’auras goûtée, que ton ventre sera plein, que tes renvois seront joyeux et ton palais satisfait, tu pourras, pour calmer ton estomac, regarder ce gif sain en boucle :

De rien.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Westeros.
    Westeros., Le 12 novembre 2013 à 13h27

    Euh... :sick2: :sick2:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)