Maje remet le K-way à la mode

Le coupe-vent de notre enfance fait son grand retour à la sauce 2014 : c'est Maje qui lance la tendance avec une collection capsule de 4 modèles signée K-way !

Tout se transforme, rien ne se perd : après le grand retour des méduses en plastique ou des vestes en jean XXL (voir l’article 5 tendances des années 90 qui reviennent à la mode), c’est une autre tendance traumatisante de notre enfance qui revient à la mode : le K-way.

Ah le K-way, que de souvenirs : aucun moyen d’avoir l’air stylé avec ce coupe-vent flashy, dont la capuche nous compressait le visage et qu’on portait comme une sacoche banane autour de la taille. Parce que oui dans les années 90, la banane c’était swagg.

Cette saison, Maje s’est lancé le défi de rendre le K-way cool. Résultat : c’est plutôt réussi. On retrouve 4 modèles urbains aux coupes sportswear, aux couleurs toutes douces et aux motifs léopards qui sont clairement plus stylés que le K-way de mes 8 ans.

Même si je redoute un peu les prix pratiqués par Maje, je trouve cette version 2014 plutôt cool : soyez prêtes, cette mini collection risque bien de déclencher une avalanche de K-way dans les moins à venir.

Pour les intéressées, les 4 modèles seront disponibles en édition limitée dès le 20 février prochain en boutique et sur le e-shop de Maje.

Et toi, le retour du K-way ça t’inspire ou ça te rappelle des souvenirs douloureux ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilizaza
    Lilizaza, Le 25 février 2014 à 16h14

    Je suis très heureuse que Maje remet au goût du jour cet indéboulonnable coupe vent !
    cependant, des versions rééditées du KWAY "authentique" existent aussi sur le site
    à voir : http://ifiwasyoung.com/2014/02/20/k-way-le-retour/

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)