Maïtena Biraben à la Matinale de Canal+

La pétillante Maïtena Biraben (Nous ne sommes pas des anges, Les Nouveaux Explorateurs) prendra, à la rentrée, les commandes du 7/9 de Canal+, remplaçant ainsi le tout gentil Bruce Toussaint. Ce dernier succèdera, quant à lui, à Samuel Etienne et animera L’Edition Spéciale à la mi-journée. Ces transferts te réchauffent-ils le coeur ou bien tu […]

Maïtena Biraben à la Matinale de Canal+

La pétillante Maïtena Biraben (Nous ne sommes pas des anges, Les Nouveaux Explorateurs) prendra, à la rentrée, les commandes du 7/9 de Canal+, remplaçant ainsi le tout gentil Bruce Toussaint. Ce dernier succèdera, quant à lui, à Samuel Etienne et animera L’Edition Spéciale à la mi-journée.

Ces transferts te réchauffent-ils le coeur ou bien tu tapes du pied sur la moquette ? De manière générale, comment vois-tu le mercato télé ? Quelles annonces de changement t’ont plu/déplu cette année ? Si le départ de Julien Courbet pour France 2 t’a émue aux larmes : DIS LE !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady féline
    Lady féline, Le 30 juin 2008 à 17h23

    Ca ne sera plus pareil sans Bruce. Je suis curieuse de voir le résultat avec Maïtena. On dirait qu'elle a un peu pris le melon, non?

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)