Une maison de retraite fait son calendrier avec des films cultes

Une maison de retraite a sorti un calendrier plutôt particulier : les grands-pères et grands-mères posent chaque mois dans la peau d'un personnage célèbre du cinéma. C'est la caution mignonnitude du jour.

Parfois, je vais voir mon arrière-grand-maman à la maison de retraite et franchement c’est pas la joie. Il y a toujours ce pauvre monsieur qui bave et celle qui parle la bouche fermée pour ne pas laisser choir son dentier. Les gens y sont plutôt bien, mais on est loin de s’enjailler sévère.

Une autre maison de retraite a décidé de ranger un peu les déambulateurs et de mettre en scène leur pensionnaires pour un calendrier. Je les imagine en train de se préparer, de se battre gentiment pour savoir qui d’Arlette ou de Renée fera Rose, et surtout, si c’est le beau Emile ou Pierrot-morve-au-nez qui sera Jack. Y a du coton dans mon coeur.

Malheureusement, on ne sait pas quel est le nom de l’établissement car c’est un utilisateur de Reddit qui a posté ce calendrier dernièrement. Si quelqu’un en sait plus, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais.

Edit : Il s’agit en fait d’un calendrier du groupe de maisons de retraite Contilia, à Essen en Allemagne. Bien joué. 

Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Olimeli
    Olimeli, Le 14 août 2014 à 16h07

    vive les maisons de retraite allemandes :rockon:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)