1 / 5

La maison de « Là-Haut » inspire un objet de décoration beaucoup trop chou

Par  |  | 5 Commentaires

Plus aucun risque de te prendre une punaise dans le pied grâce à cette création trop mignonne inspirée par la maison de Là-Haut !

Le designer Clive Roddy a eu l’idée du siècle pour te permettre de ranger toutes tes punaises tout en décorant ton bureau ou ton tableau en liège : réaliser une mini maison en bois et se servir des épingles pour créer un nuage de ballons, comme dans Là-Haut !

J’avoue, je serais prête à afficher tout et n’importe quoi chez moi juste pour pouvoir exposer fièrement ce joli petit objet. Non mais vraiment, c’est trop chou !

La petite maison de Là-Haut et ses punaises « ballon » sont disponibles sur l’e-shop de Clive Roddy pour £25.

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • Keyhlina
    Keyhlina, Le 30 septembre 2016 à 12h43

    @babydolls et @Kerebero Je ne suis pas encore certaine que mes trouvailles fonctionnent, mais je peux vous les partager sans problème.
    La boule de liège et les petits pics (je ne sais pas du tout comment appeler cela), c'est super facile à trouver sur Google et abordable.

    Pour les maisonnettes, mon père va essayer de m'en faire une mais par précaution, vu les délais, je vais commander des petites choses trouvées sur le net.
    J'ai pas encore arrêté ma selection mais sur Aliexpress (oui je sais c'est pas bien :ninja:), j'ai déjà trouvé quelque maisonnette rigolote, reste à savoir si le tout ensemble peut fonctionner.

    Parce que j'adore le concept mais à 29.0354 € (cours du jour s'il vous plait 8)), ça fait chéro la petite déco

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!