Maison de Hobbit à louer, bon état global, loyer correct

À Los Angeles, vous pouvez louer, sans prétention, une... maison de Hobbit ! Qui veut partir pour la Comté ?

Ah, Craigslist ! En gros, c’est le Bon Coin, mais à l’échelle américaine. On y trouve de tout : des annonces pour retrouver son dentier, louer un poney, dénicher un locataire pour occuper une salle de bains… ET une annonce de location pour une maison de Hobbit !

Pour la modique somme de 2595$ , vous pouvez louer une confortable maisonnette, avec deux chambres et son étang rieur intégré au jardin. La cuisine est toute aménagée, la salle de bains en très bon état et la déco pensée par et pour les semi-hommes à pieds poilus.

Dépêchez-vous de poser une option : l’Internet mondial semble prêt à faire monter les enchères ! Rendez-vous donc sur Craigslist !

Alors, prêtes à vivre en Terre du Milieu et à voir débarquer une horde de nains pour faire la vaisselle en chantant ? (Bon, ok, en vrai c’est à Los Angeles, en Californie, mais au moins la marie-jeanne y est légale et les gens bronzés.)

Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Praline-
    Praline-, Le 2 décembre 2014 à 13h50

    Miouchou
    Sinon pour rester en France il y a le Domaine de la Pierre Ronde qui propose de dormir dans une maison de Hobbit ou dans des Tipis, Yourtes et autres tentes. En plus c'est dans le Morvan, alors niveau verdure et colline du pays des Hobbits y a de quoi faire :)
    En toute non objectivité, le paysage est magnifique en région Bourgogne et il y a plein de bonnes choses à voir et à déguster... :innocent:
    Les grands esprits se rencontrent ! :cretin:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)