Main Square Festival d’Arras : du nouveau !

[MàJ 2/07/09] C’est aujourd’hui que débute le Main Square Festival, auquel on ne sera pas malgré toutes nos prières en latin a Deus Acreditare, le dieu capricieux des accréditations. Si tu te trouves sur place, surtout n’hésite pas à te manifester, nous le raconter heure par heure si tu as un twitter intégré à ton […]

Main Square Festival d’Arras : du nouveau !

[MàJ 2/07/09] C’est aujourd’hui que débute le Main Square Festival, auquel on ne sera pas malgré toutes nos prières en latin a Deus Acreditare, le dieu capricieux des accréditations.

Si tu te trouves sur place, surtout n’hésite pas à te manifester, nous le raconter heure par heure si tu as un twitter intégré à ton corps, ou même pourquoi pas ! t’imprégner de l’ambiance et raconter tout ça dans un article, qu’on se fera une joie de publier sur madmoiZelle.com !

Bons concerts à toutes les veinardes !

[MàJ 29/06/09] Merci à Flo, qui vient de nous filer quelques infos supplémentaires sur le festival.
Sébastien Tellier s’est décommandé, donc à la place il y a trois nouveaux groupes : Ace Out (hiiiiii), Uksek et Boys Noise.
Les tarifs ont également subi un lifting estival : 49 euros pour le jeudi 2 Juillet, 34 euros pour le vendredi 3 Juillet, 44 euros pour le samedi 4 Juillet, 49 euros pour le dimanche 5 Juillet, 99 euros pour le Pass 3 Jours (3-4-5 Juillet), 149 euros pour le Pass 4 Jours (2-3-4-5 Juillet). Globalement, ça dégringole de 10 euros. 

De notre côté, on y sera pour couvrir l’événement, si le Dieu des accréditations veut bien nous envoyer un big up !…

[MàJ 28/04/09] OMG, la programmation qui tue… Puisqu’une image vaut mieux qu’un long discours :

Les billets sont disponibles sur le site de la Fnac, Digistick.com, ticketnet, SFR billetterie et auprès de l’office d’Arras (03 21 51 26 95).

Concernant les prix, le pass un jour coûte entre 40 et 50 euros, 80 euros pour le pass 2 jours, et 170 pour le pass 3 jours.
Donc étape 1 : économiser ses p’tits sous, étape 2 se trouver de bonnes chaussures et étape 3 : attendre début juillet pour guincher comme des esturgeons dans la mayo.

Il fera bon traîner vers Arras en juillet prochain : Coldplay et Placebo, ainsi que Lenny Kravitz ont été annoncés sur la scène du Main Square Festival. Et comme si ça ne suffisait pas, Duffy est également prévue au programme. Après Radiohead l’année passée, encore un joli coup pour les programmateurs. La suite très vite.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ulice
    Ulice, Le 6 juillet 2009 à 0h52

    J'ai fait les deux premiers jours, j'ai trouvé ça bien mieux que l'an dernier en tout cas (où j'avais fait deux jours aussi).

    Je me ferais bien les 4 jours l'an prochain, on verra :)
    M'enfin faire 45 minutes de train aller/retour tous les jours, et même plus que ça pour rentrer jusque chez moi, rien que deux fois, bah c'est épuisant x)

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)