La main dans le sac de… Sabine !

La main dans le sac continue à vous dévoiler le nécessaire quotidien des madmoiZelles ! Aujourd'hui, c'est Sabine qui s'y colle. La cherchez pas, elle a un tournevis !

La main dans le sac de… Sabine !

T’es prise la main dans le sac ! Mais je t’en veux pas, t’es trop choupi, un peu comme un chaton en gif animé.

J’ai déjà posté sur le forum, mais voici mon sac à la date d’aujourd’hui :

C’est un sac que j’ai piqué à ma mère parce que je le trouvais trop beau et qu’elle ne s’en servait pas. Il est super cool car il peut se porter en sac à dos !

Nous pouvons donc voir…

  • Une bouteille d’eau pour m’hydrater quand je fais mes 2 km pour aller au boulot
  • Mon iPod
  • Mes papiers de voiture, avec toujours le faux permis dedans !
  • Des lunettes de soleil normales, pour les jours où je porte mes lentilles
  • Ma carte UGC (que je n’aurais jamais dû prendre, j’y vais pas assez…)
  • Ma carte de Kafet avec des stickers de Kanard offerts par une madmoiZelle
  • La clef de ma voiture, avec un porte-clefs ramené de New York par une copine
  • Un sac orange à pois pour ramener des courses sans utiliser de sac plastique (et avoir la classe)
  • Des pansements, très utiles pour les bobos des sandales (remarque, là, ils ne me servent à rien : j’ai pas de ciseaux pour les découper)
  • Mon maquillage : j’en ai pas beaucoup, mais j’ai du bon. Il y a une palette de fards dans les tons gris-rose Dior, un airbrush concealer de Clinique, un concealer spécial boutons de The Body Shop, deux crayons noirs (MUA et Bourjois), un rouge à lèvre Dior et un mascara noir Yves Saint Laurent.
  • Des mouchoirs
  • Mon vieux portefeuille masculin, au cuir type nubuck super usé (il est trop classe je trouve). Je l’ai eu étant ado, donc y a bien 10 ans maintenant, et il a été fabriqué à Millau (12 représente !)
  • Le porte-monnaie que j’ai piqué à mon pôpa
  • Un chéquier tout neuf
  • Un couteau suisse qui fait fourchette/cuillère pour pouvoir acheter de la bouffe de manière impromptue
  • Des boules Quies des Solidays, financées par le conseils régional, dans mon sac pour les porter au boulot… ce que je n’ai jamais fait, en réalité : j’utilise plutôt mon iPod pour me couper du monde.
  • Mes clefs, avec un porte-clefs acheté à York, aux couleurs de la Grande-Bretagne
  • Des tickets de carte bleue
  • Des lunettes de soleil à ma vue
  • Ah oui… et un tournevis ! Je m’en suis d’abord servi pour enlever ma sonnette de vélo et installer la nouvelle, et dernièrement pour réparer ma boîte aux lettres. Dès que je songe à le retirer de mon sac, il trouve une nouvelle utilité !

Ajoutons à ça du contenu variable : un petit gilet ou un foulard, et des trucs que je trimballe entre le boulot et chez moi, comme un déodorant, des médicaments de secours, des chargeurs…

Et toi, y a quoi dans ton sac ? Pour participer, envoie une photo de ton sac avec les objets qu’il contient (pas dedans, sinon on les voit pas, hein) ainsi qu’un texte qui nous raconte d’où vient ton sac, pourquoi tu le kiffes, et la liste des objets en question, ainsi que la raison pour laquelle tu les gardes à proximité (si tu as toujours un canard en papier mâché avec toi, on veut tout savoir sur son histoire), à mymy[at]madmoizelle.com en précisant bien « La main dans le sac » dans l’intitulé du mail.
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChoOkette
    ChoOkette, Le 18 septembre 2014 à 12h53

    leshayaa;4842824
    moukinette;4842625
    leshayaa;4842368
    lilly-lou;4842303
    C'est le deuxième sac à main qu'une madmoizelle présente sans tampons ! :yawn:

    (bande de petites cachottières :yawn:)

    Sinon, j'aime beaucoup cette rubrique, je la trouve chouette :)
    Avec l'implant, le stérilet, ou même en prenant la pilule en continu tout simplement, tu peux ne plus avoir de règles!

    (c'est mon cas, j'ai un implant, depuis qu'il est posé je n'ai plus de tampons dans mon sac, j'ai toujours mes "restes" à la maison mais même quand j'ai des spottings (rarement) c'est tellement peu que pas besoin d'en mettre!)


    Et j'aime bien aussi cette rubrique, si j'ose j'enverrais peut-être mon sac huhu ^^
    Lilly-Lou, je prends la pilule en continu pour ne pas avoir mes coquelicots (quelle jolie expression n'est-ce pas !) mais alors là si tu me dis qu'avec un implant on n'a plus ses règles tu révolutionnes totalement ma vie quoi ! Ca marche à tous les coups ?? Parce que du coup pas besoin de prendre la pilule tous les jours, et exactement les mêmes effets, si je comprends bien ??
    L'implant ne fonctionne pas sur toutes les filles, certaines ont des spottings continus, d'autres ont des douleurs/prises de poids ou autre, car c'est comme une pilule microdosée (si je ne me trompe pas dans le terme, j'ai un vieux doute là) mais quand ça marche oui c'est merveilleux! Ça dure 2 ans et demi/3 ans, j'en suis à mon 2ème et ça a changé ma vie c'est super (en plus c'est remboursé par la sécu (et même si ça l'était pas, 100€ pour 3 ans, ça fait toujours moins cher que la pilule!) donc bienvenue aux économies! Bref moi je suis ravie et je le conseille fortement si tu le peux =P (bon après certaines filles supportent pas l'idée d'avoir un petit truc dans le bras, mais c'est vraiment pas gros et tu l'oublies, ça se sent pas)

    Après recherche je confirme, madmoizelle a fait un article dessus, avec pleins de commentaires intéressants! N'hésite pas à aller lire tout ça et surtout à demander conseil à ton gynéco, c'est lui/elle qui pourra te dire si ça te convient ou pas avec éventuellement une prise de sang pour être sûr.
    (mais s'il te dit oui, pour ma part je te dirais: fonce!)
    Je confirme ! J'en suis aussi à mon 2e que j'ai eu il y a deux semaines ! Ce moyen de contraception, c'est Noel ! Je suis aussi dans un cas où l'implant ne fais pas grossir (je penche plutôt pour l'abus de fast-food de ce côté là..), pas de boutons (après je n'ai jamais eu d'acnée donc attention aux antécédents) et (cerise sur le gâteau) quasiment jamais mes tagada-tsointsoin ! "Quasiment" because à peu près tous les 4 mois 1/2, mes ovaires pètent un câble et se rappelle à mon bon souvenir. Et dans ces cas-là, bonjour l'Apocalypse : douleurs, poussées de bluchs, points noirs en renfort, cheveux gras, pertes façon crue du Nil........... NON JE DECONNE. (c'était un troll pas drôle, ôte ces images apocalyptiques de ta tête !)
    Quelques spottings et une légère fatigue maisencore une fois, c'est dans mon cas =)

    Pour conclure : l'implant c'est la riz-volution ! (la dalle squatte ma cervelle, instant panzaniiii !)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)