Les tendances maillots de bain 2011

Toutes les tendances maillots de bain 2011 sont sur madmoiZelle.com : le maillot une pièce, les frou-frous, le paisley, les pois, les bandeaux, des maillots twistés, la tendance matelot, le liberty, le sportswear... Tout est là !

Les tendances maillots de bain 2011

[madgalerie id=67]

En juin, fais encore plus ce qu’il te plaît qu’en mai ! Pour fêter ça,  je te proposerais bien « Tout le monde tout nu ! », mais c’est (vraiment) pas notre style de taper dans le racolage. À défaut de ce qu’aurait pu être cette joyeuse partouze cet acte de libération symbolique, je te propose de passer en revue les tendances 2011 d’un bout de tissu plutôt rafraîchissant dans son genre : le maillot de bain  !

LES FORMES

Je ne prendrai pas en compte les réclamations concernant les traces de bronzage inappropriées. Veuillez vous adresser au département Beauté s’il vous plaît.

Bonne nouvelle, le trikini ne bat plus que d’une aile. Ça gigote encore un peu ça et là mais rien de bien méchant. En revanche le maillot une pièce opère son grand retour. Non, il n’est plus réservé à ta mère ni au camouflage de bourrelets (quoique très efficace). Désormais, on peut avoir l’amas graisseux d’un 0% Sveltesse et ne plus avoir l’obligation d’exposer son abdomen parfaitement lisse aux yeux du monde, tout en restant fashionable (= fashion + bankable). Oui, en une pièce, tu peux te la péter aussi. Les formes bustier et rétro, à mi-chemin avec le combi-short (cf. modèle 8 diapo ÉCLOSIONS), tiennent le haut du pâté de sable.

Côté deux pièces. Les maillots de bain twistés engendrent encore de nombreux rejetons cette année. Autrement dit, une valeur sûre. Comme pour la lingerie, la forme bandeau fait des émules. Toi aussi prends-toi pour Sabrina Salerno :

Chargement du lecteur...

Boys, boys – remontée de roploplos – boys !

Après le maillot une pièce, nouvelle excavation du répertoire « âge mûr »; les maillots de bain à armatures. Pratique pour les fortes poitrines, si ce n’est obligatoire, tu seras peut-être ravie d’apprendre demoiselle qui en es dotée, que l’armature revient à la mode pour sa dégaine très glamour de pin-up. Autre héritage pin-upesque, les culottes-jupettes à plis ou à volants, idéales pour dissimuler ses cuissots (cf. modèle 4 diapo MATELOT).

Dernière note, et pas des moindres : le frou-frou est partout. Sache-le.

MATIÈRES/MOTIFS/COULEURS

Pour te sentir femme, pour te sentir sirène, plonge dans la tendance SATIN au toucher caresse. Hum, je m’emporte. Classieux sur papier glacé ou au bord d’un yatch, je vois d’un coup beaucoup moins bien la douceur de ma nuisette à côté de la bouée orque de Jason et des beignets frits du vendeur de chichis. Soit, la tendance MATELOT s’y glissera elle, comme un poisson dans l’eau.

Allez, on se rattrape sur les imprimés, ça donne bonne mine. À POIS façon fifties, grosses pastilles et confettis multicolore. Ou PAISLEY (= motif cachemire) pour réveiller la vieille chouette hippie de l’époque Woodstock qui sommeille en toi.

Plus agressive ? OK, le style born to be WILD devrait te réjouir. Plus qu’à choisir ton signe astro : tigre, serpent ou zèbre (on va dire que ça compte pour un cheval. Allez, vendu !).

Si ton truc c’est plus le beachvolley, le jetski et autres joyeusetés défoulatoires, opte pour le SPORTSWEAR. Zips, rayures tricolores et bordures immaculées pour un minimalisme chic à la James Bond girl qui ravira les filles-tout-terrain.

Pour celles qui revendiquent la détente et les noix de coco sur une paillasse de palmiers tressés avec des esclaves nus, allez voir un peu du côté de la RIVIERA et des CARAÏBES. Bon ok, le maillot de bain ne t’emmènera pas à Tahiti mais fais un effort d’imagination bon sang de bonsoir. Hop, en noir et blanc, capeline en paille et cocktail en main d’un côté ou vahiné colorée et planche de surf de l’autre.

Et si ça manque encore de fleurs à ton goût, va donc cueillir le LIBERTY et les pétales vintage d’ÉCLOSIONS.

Rien de bien nouveau sous le soleil, mais peut-on en demander plus à un maillot de bain ? S’il est joli, qu’il tient tout le paquetage en place et qu’il te fait en plus, un cul pas trop mal, ton été commence visiblement plutôt bien.

Alors, ton maillot de bain, déjà ce qu’il te faut ? Ou les tendances 2011 te donnent de nouvelles idées ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Floreane
    Floreane, Le 22 janvier 2013 à 20h20

    Salut les filles,

    Je suis en train de chercher des maillots afin de me motiver à perdre quelque kilos^^, et je tombe sur cet article sans pouvoir lire les provenances des maillots :sad:

    Aurais-je loupé un paragraphe?
    Si ce n'est pas le cas, sauriez-vous d'où vient le maillot numéro 2 de la gamme à bandes "sportwear" avec Miranda Kerr (me semble-t-il) affalée sur un canap' sur un yacht?

    Merciiii d'avance!!!

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)