Trouver un joli maillot de bain quand on a des gros seins

Mon 95E vous dit bonjour les filles et vous propose un petit coup de pouce, si comme lui vous avez du mal à trouver un maillot de bain. L’été arrive, il est temps d’aller s’acheter un nouveau maillot mais comme tu le sais sûrement, la chose peut s’avérer très difficile quand on « chausse » un gros […]

Trouver un joli maillot de bain quand on a des gros seins

Mon 95E vous dit bonjour les filles et vous propose un petit coup de pouce, si comme lui vous avez du mal à trouver un maillot de bain. L’été arrive, il est temps d’aller s’acheter un nouveau maillot mais comme tu le sais sûrement, la chose peut s’avérer très difficile quand on « chausse » un gros bonnet. Quelques bonnes pistes testées et approuvées :

– Freya : des modèles basics, des motifs, des formes même bandeaux dans un choix de taille hallucinant (du 75C au 110G). En magasin revendeur ou sur internet.

– La Senza (.co.uk) : des formes assez glamour pour un décolleté sexy mais bien tenu jusqu’au bonnet 105G ! En boutique en Angleterre ou sur internet.

– Figleaves (.com/uk) : un site multimarque qui propose une recherche par taille très large et de nombreux modèles séparables et plutôt très bien choisis (Rasurel, Ballet, Pour Moi, Freya, Panache, Triumph…).

Figleaves.com/uk et LaSenza.co.uk

On peut également trouver des bonnets D et E chez Darjeeling, La Redoute, Etam, Marks & Spencer, Asos ou Victoria’s Secret. Dans tous les cas, quelques conseils essentiels :

–  à moins d’être siliconée, il faut oublier les soutiens-gorge triangle.

– pour simplifier la vie, mieux vaut acheter des éléments séparables et unis (ex : mixer un bon haut noir avec toutes sortes de bas noirs).

–  plus un soutien gorge est couvrant, plus il a des chances de tenir la poitrine.

– une poitrine lourde mérite un bon maintient : les bretelles doivent donc être solides et larges.

– on pense aux coupes un peu rétro, qui vont bien avec les silhouettes pulpeuses.

– le 1 pièce oui, mais coupe bustier princesse (marqué sous les seins), avec un décolleté en V et à armatures (SG intégré).

– quand on a des épaules larges, il vaut mieux privilégier le balconnet à bretelles classiques plutôt que la brassière et la forme foulard.

–  une attache dans le cou (forme foulard) c’est joli mais c’est moins confortable que des bretelles parallèles (forme classique), surtout quand la poitrine est lourde.

En espérant que ces conseils aideront quelques filles et si tu as d’autres bonnes adresses n’hésite pas à nous les faire partager !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Anna Cassius
    Anna Cassius, Le 26 avril 2015 à 16h59

    Je comprends pas pourquoi vous êtes contentes
    Moi tout ce que je vois c'est qu'on est obligées de payer plus cher, et sentir qu'on profite de ma situation pour se faire plus de tune, ça me gave sincèrement

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)