Magnum sort des mini-pots de glace

Si toi, dans les Magnums, tu aimais tout sauf la coque de chocolat croquante, les dieux ont écouté tes prières. Le Magnum peut désormais se déguster... en petit pot !

Nous avons une nouvelle raison de manger beaucoup de glace en pot. Au-delà des traditionnels « gros » pots (type Ben&Jerry’s, Picard…), les petits pots étaient plutôt réservés aux enfants, avec les goûts vanille/fraise ou vanille/chocolat.

Magnum propose 3 déclinaisons de petits pots : vanille-coeur chocolat, chocolat-coeur framboise et chocolat-coeur chocolat. Pour moi le choix est vite fait, j’ai toujours été très chocolat dans ma vie (et pas du tout framboise : les vitamines c’est surfait).

Je vous l’accorde, les goûts ne sont pas d’une originalité folle, mais vont à l’essentiel. De plus, les glaces Magnum sont souvent bien parfumées et crémeuses, de quoi plonger sa cuillère avec joie et allégresse.

Le prix ? Environ 1€90 le petit pot de 140ml… autant dire que c’est un plaisir à réserver pour les soirées Secret Story, pas à s’offrir chaque jour !

Qui en a déjà trouvé dans son magasin ? Vous avez goûté ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Geek-i
    Geek-i, Le 24 juin 2013 à 16h23

    :bave:j'ai trouvé aucune gif pour traduire mon envie :ko:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)