1 / 14

L’amour homosexuel sublimé par les photos de Braden Summers

Par  |  | 23 Commentaires

Le photographe Braden Summers a décidé de réaliser une série de magnifiques photos de couples homosexuels à travers le globe. Sur le fond autant que sur la forme, c'est sacrément beau.

Braden Summers est un photographe new-yorkais qui a l’habitude de photographier l’amour. Lui-même est gay et ne voyait pas très souvent des couples homosexuels à l’honneur dans son travail.

Il a donc décidé de prendre les choses en main en réalisant ses propres clichés. Il est parti à travers le monde (plus précisément dans six pays : les États-Unis, l’Inde, le Liban, la France, le Brésil et l’Afrique du Sud) pour photographier des couples homosexuels à la manière des magazines, créant des scènes classes, romantiques et surtout très théâtrales.

Summers a donné vie à des couples iconiques dignes des plus célèbres amoureux du cinéma ou de la littérature. Ça mérite une standing ovation !

 – Via 

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (23) Facebook ()
  • Orube
    Orube, Le 29 octobre 2016 à 16h24

    Merci @Luzgar ! C'est vrai que je trouve celles-là plus positives ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!