Un magicien marche sur l’eau dans un parc

Un magicien a piégé les visiteurs d'un parc en leur faisant croire qu'il est capable de marcher sur l'eau. Leurs réactions risquent bien de te faire mourir de rire.

Rahat est un magicien qui piège les gens à coups de tours toujours réussis et plus ou moins impressionnants. C’est le genre de mec à faire style qu’il vient de se planter une flèche dans le genou, à rejouer une scène de Paranormal Activity ou à transformer un café en argent pour les sans-abri.

Pour un nouveau tour, il a décidé de faire croire aux passants d’un parc qu’il était capable de marcher sur l’eau. Pour que ça fasse plus naturel, il fait semblant d’avoir les yeux rivés sur son téléphone sans regarder là où il met les pieds.

Forcément, les gens s’arrêtent, prennent des photos, d’autres parlent carrément de Jésus, bref c’est très drôle. Les sous-titres y sont peut-être pour quelque chose aussi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Titien
    Titien, Le 22 janvier 2014 à 0h39

    C'est facile sur la vidéo de se rendre compte que c'est faux mais en vrai je crois que j'aurais halluciné aussi! (et surement pris une photo ou vidéo :innocent:)

    Le mini chien est adorable <3

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)