Un magicien fait (presque) voler des gens sur la plage

Rich Ferguson, magicien, a trollé des Californiens qui se détendaient sur la plage en les faisant léviter. C'est la bonne blague du jour.

Rich Ferguson est un célèbre magicien (je le connaissais pas mais je sais qu’il est célèbre parce qu’il a quatre photos sur sa page Wikipédia. ET une page Wikipédia. Ça veut dire qu’il est connu). Il a décidé de mettre ses talents au service d’inconnus sur la plage de Huntington, en Californie.

Sauf qu’il les a un peu pris pour des jambons, les gens. Pas méchamment, hein : c’était juste pour rigoler. Il leur fait simplement croire qu’ils lévitent du sol jusqu’au pont, en leur cachant les yeux et en faisant bouger une planche sous leurs pieds. C’est un peu mesquin mais c’est très rigolo :

En tout cas, ses cobayes ont particulièrement bon caractère, puisqu’ils se marrent tous de s’être fait duper. Ou alors ils ont choisi de couper au montage ceux qui pétaient la face de tout le monde. On sait pas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dimy
    Dimy, Le 18 avril 2014 à 21h17

    En Californie les gens font tous 47 kilos habillés, comme ça on peut les soulever sur une planche :) Pratique! J'attends la même vidéo tournée au Texas à la sortie d'un Mcdo!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)