Magic in the Moonlight, le nouveau Woody Allen avec Emma Stone et Colin Firth

Par  |  | 6 Commentaires

Le trailer du prochain Woody Allen, Magic in the Moonlight, est en ligne. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le duo Emma Stone et Colin Firth donne envie !

Magic in the Moonlight, le nouveau Woody Allen avec Emma Stone et Colin Firth

Peu de temps après le succès de Blue Jasmine, Woody Allen remet le couvert avec Magic in the Moonlight, un film qui a l’air aussi joli que son titre l’indique. Et pour cause : il raconte la romance entre Stanley, un illusionniste terre-à-terre (Colin Firth), et Sophie, une jeune fille qui se prétend medium (Emma Stone), dans les années 20.

En grand sceptique, Stanley ne croit pas du tout au spiritisme. C’est pourquoi c’est à lui qu’on propose d’aller rejoindre la demoiselle dans le sud de la France, pour la confronter et prouver qu’elle ne fait qu’arnaquer les riches crédules. Il n’avait juste pas prévu que, pouvoirs magiques ou pas, Sophie était une jeune femme tout à fait charmante. C’est bien embêtant.

Je ne suis peut-être pas très objective (Colin Firth + Emma Stone = coeur), mais j’ai très envie de voir ce film, qui sortira en France le 22 octobre prochain. Et toi ?

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • PoupsyM
    PoupsyM, Le 27 mai 2014 à 2h13

    Woody Allen fait de très beaux films...ce n'est certainement pas le moment d'en parler, mais j'ai un peu de mal avec ce réalisateur depuis que des accusations de viol pèsent sur ses épaules...

    Maintenant inconsciemment ou non, je vois son oeuvre avec un œil plus critique.

    Je n'ai pas particulièrement suivie l'histoire (et c'est aussi pour ça que j'en parle, pour qu'on puisse me contredire comme me donner raison), mais si cette histoire est encore floue...ça me dérange qu'on parle de lui sans guillemets !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!