« Maggie », un film de zombies avec Arnold Schwarzenegger, a son trailer

« Maggie » est le prochain film dans lequel Arnold Schwarzenegger va rouler des mécaniques, confronté cette fois à une terrible épidémie qui change les gens… en zombies. En voici le premier trailer !

Arnold Schwarzenegger est de retour ! Il vous avait manqué ? Moi pas trop, j’avoue. Je n’ai rien contre lui, mais il titille ma légère dyslexie de façon fort désagréable, et je vous avoue que je bénis présentement le copier/coller. Arnold Schwarzenegger. Voilà.

Blague à part, c’est pour Maggie, un film de zombies réalisé par Henry Hobson, que « Governator » is back. Ne vous attendez cependant pas à ce kitsch caractéristique de bon nombre de films de morts-vivants, car Maggie ressemble davantage à un drame. Arnold Schwarzenegger (et non, je n’abuse pas du copier/coller) y joue le rôle d’un père dont la fille est contaminée par le terrible virus qui menace l’humanité… et qui refuse de l’abandonner.

Arnold Schwarzenegger (toujours pas d’abus) change donc un peu de registre. À voir si Arnold Schwarzenegger saura nous émouvoir. (OK j’arrête.) J’attends de voir ce dont est capable Arnold Schwarzenegger. À noter également que c’est Abigail Breslin, jeune actrice que vous connaissez très bien puisque c’est la petite Olive de Little Miss Sunshine, qui jouera sa fille Maggie. Elle a juste un peu grandi.

maggie-abigail

Maggie, avec Arnold Schwarzenegger (mais aussi Abigail Breslin, Joely Richardson et Laura Cayouette), sortira le 27 mai 2015 en France !

À lire aussi : Pourquoi aime-t-on les zombies ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sarah Bocelli
    Sarah Bocelli, Le 26 mars 2015 à 19h41

    Zgu
    Qui aurait cru que je me hâterai de voir un film avec Schwarzy (@Sarah Bocelli faut aller au plus simple ;) )
    Et contente de revoir cette petite actrice qui a bien grandi !
    Non mais c'est mort, même Sarz... Cwar... Shc... MÊME ÇA J'Y ARRIVE PAS :'( :'( :'(

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)