Madonna danse le Gangnam Style avec Psy

Le Gangnam Style, ce n'est pas si facile à danser... la preuve avec Madonna !

Si même Madonna s’y met, c’est qu’on tient bien l’hymne de 2012 avec Gangnam Style. Et c’est pas nécessairement une mauvaise chose, c’est rigolo et ça fait du bien d’aller piocher ailleurs pour une fois.

MAIS.

Tout le monde ne peut pas se vanter de pouvoir reproduire la désormais célèbre chorégraphie de Psy en gardant sa dignité. Pour Madonna par exemple, c’est grillé. Alors par contre, je commence à en avoir un peu ras la gueule de l’argument « Euh à son âge tout d’même, elle devrait songer à se calmer » – bien que je l’aie moi-même utilisé à de trop nombreuses reprises – parce que merde, j’espère bien avoir autant la patate à son âge. Et je compte bien parcourir les couloirs de ma maison de retraite en dansant comme ça.

Et en fait, plus je regarde la vidéo, moins j’arrive à savoir si je trouve vraiment ça ridicule ou carrément super classe. Je suis perdue. Et vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Waukesha.
    Waukesha., Le 16 novembre 2012 à 19h07

    Ce qui est dommage, c'est que c'est clairement la chanson sur laquelle il faut pas se prendre la tête, et elle a PAS DU TOUT l'air de s'amuser, d'y prendre plaisir quoi. Ca fait vraiment "COUCOU t'as vu Psy c'est mon pote, moi aussi je sais faire!!" :cretin:

    Et puis vraiment, la bouche ouverte, on voit qu'elle compte les pas, et cette classe à la fin quand elle relève sa jupe... :facepalm:

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)