Confessions on a Dancefloor, par Madonna : nouvel album très disco

M’étonnerait que tu aies pu échapper à la nouvelle : Madonna, qu’on disait pourtant proche de la retraite il n’y pas si longtemps que ça, sort un nouvel album le 14 novembre 2005. Intitulé Confessions on a Dancefloor, le bébé est décrit par manman comme un album ayant pour but de faire décoller de leur […]

M’étonnerait que tu aies pu échapper à la nouvelle : Madonna, qu’on disait pourtant proche de la retraite il n’y pas si longtemps que ça, sort un nouvel album le 14 novembre 2005.

Intitulé Confessions on a Dancefloor, le bébé est décrit par manman comme un album ayant pour but de faire décoller de leur siège les auditeurs, pour les pousser à se bouger les fesses jusqu’au bout de la nuit-oh-yeah. Et yeah, aussi.

Comme son titre l’indique, ce nouvel album est en effet placé sous le signe de la dance et du disco de demain, les amis.  La plupart des titres ont été écrits et produits par Madonna et Stuart Price, mais Mirwais, l’homme aux doigts d’or, a aussi tripoté deux ou trois titres. Le premier single, Hung Up, devrait sortir le 07 novembre.

Le site officiel de la madame

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clelia
    Clelia, Le 27 février 2007 à 16h12

    Bonjour à tous!

    Fin Août 2006 je me suis rendue pour la première fois à un concert, pas n'importe lequel, celui de Madonna à Paris!
    L'ambiance était géniale, les chansons super et Madonna extra!
    Mon moment préféré c'était lors de la chanson "I live to tell". Peut être a-t-elle suscité la polémique, mais en même temps elle a fait passer un message sur les orphelins du SIDA.
    Provoquante oui mais surtout impliquée. C'est pour la bonne cause!!

    En ressortant du concert je me suis dis que je devais acheter le DVD en attendant le prochain. Avec ma soeur on s'est promis d'économiser pour acheter des places en pack-VIP!
    Le DVD fut acheté dés sa sortie, reste à patienter pour la sortie d'un prochain album et les dates de la future tournée...

    A bientôt;)

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)