Madonna égérie de Louis Vuitton : les photos !

Louis Vuitton le grand malletier français aura pour très prochaine égérie Madonna. La reine de la pop âgée de 50 ans et toujours pas assagie a en effet été choisie par Marc Jacobs, designer de la Maison, pour incarner une parisienne rétro et séductrice, à l’image de sa collection printemps-été 2009. La campagne est signée […]

Madonna égérie de Louis Vuitton : les photos !

Louis Vuitton le grand malletier français aura pour très prochaine égérie Madonna. La reine de la pop âgée de 50 ans et toujours pas assagie a en effet été choisie par Marc Jacobs, designer de la Maison, pour incarner une parisienne rétro et séductrice, à l’image de sa collection printemps-été 2009. La campagne est signée Steven Meisel, photographe américain qui connait bien la star pour avoir souvent travaillé avec elle – la pochette de Like a Virgin ou le livre Sex, c’était lui.

Sur la Planète Fashion, on s’interroge : qui pose pour qui ? qui fait sa pub ? Madonna est-elle un bon choix ? Combien d’heures ont nécessité les retouches des photos ? Est-ce que si je lance la jambe comme ça, j’ai droit à un sac gratuit ? Madonna a-t-elle commandé un sandwich jambon beurre avec son café ? Des questions qui nous hantent bien sûr…

La campagne débutera en février 2009 et risque d’être très largement diffusée. Rappelons que la Madone n’en est pas a son premier coup publicitaire, elle avait par exemple déjà pris la pose pour H&M, Gap ou Versace.

Alors, Madonna pour Vuitton est ce que ça fait rêver ? Est ce que ça fait acheter ? Peut-être pas, mais ça fait parler et c’est déjà ça de gagné !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wolowizzard
    Wolowizzard, Le 21 décembre 2008 à 17h51

    Mouais. Dior et Vuitton, pour moi, même combat. Les deux marques sont devenues ultra bling-bling et se sont éloignées de leur image élégante.

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)