Madonna chante et fait des révélations à James Corden dans son Carpool Karaoke

Par  |  | 2 Commentaires

Madonna est la nouvelle star internationale à se prêter au jeu du Carpool Karaoké de James Corden !

Madonna chante et fait des révélations à James Corden dans son Carpool Karaoke

Jusqu’où ira James Corden ?

Il reçoit dans son dernier Carpool Karaoke la queen of pop elle-même, star parmi les stars : Madonna !

Elle se prête avec l’animateur au capital sympathie le plus évident à des élans lyriques et des chants passionnés sur ses plus grands tubes. C’est aussi l’occasion de se livrer à quelques révélations : elle affirme par exemple qu’elle pourrait être nonne car elle aime beaucoup l’uniforme…

Et attention, il y a une confession non négligeable au sujet de… Michael Jackson !

C’est là le point fort du concept absolument génial du Carpool Karaoke : cela nous permet de voir les plus grandes stars internationales brailler comme n’importe qui le ferait en soirée sur une bonne Tribu de Dana (peut-être que mes soirées ne sont pas les mêmes que les vôtres, et j’en suis désolée pour vous), nous les rendant ainsi plus accessibles !

Par ailleurs, Madonna risque fort de vous mettre des complexes si vous n’êtes pas des contorsionnistes dans la vie de tous les jours : sa souplesse à presque 60 ans est hallucinante, et c’est d’autant plus flagrant quand elle se contorsionne… dans une voiture.

À lire aussi : Héléna Moon, contorsionniste !

J’aimerais beaucoup que James Corden soit mon ami. Sa jovialité est communicative, et il donne envie de l’avoir en chauffeur sur tous ses trajets de vacances. Il semblerait d’ailleurs que Madonna soit un peu jalouse de Julia, l’épouse de James… même si elle le tacle quand même un peu au passage.

Quelle sera la prochaine star de James Corden ? Je pense qu’il va devoir bientôt faire appel aux techniques holographiques pour faire du karaoké avec Michael Jackson.

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Bambi-Killer
    Bambi-Killer, Le 8 décembre 2016 à 13h16

    J'adore le concept et je les regarde tous, mais un truc me gene à chaque fois c'est le coté hyper controlé de chaque star, surtout les artistes femmes. Elles se surveillent (coup d'oeil a la cam etc) et meme quand elles se "laissent aller" on sent que c'est fake, que c'est pour le show... Il y a tellement peu de moments naturels, ce sont plutot des petits instants volés, un regard ou une intonation (a part Adele qui est elle meme en toute circonstance). C'est vraiment domage car ca va à l'encontre de la démarche du carpool. Mais bon, c'est le showbiz, je surkiffe les carpool videos dans tous les cas!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!