Que se passe-t-il dans la vie des madmoiZelles ? La réponse sur #madmoiZelleArmy !

Par  |  | Aucun Commentaire

La #madmoiZelleArmy se développe sur Instagram ! Louise au rapport pour te dire ce qu'il s'y passe. Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Nous rejoindre !

Que se passe-t-il dans la vie des madmoiZelles ? La réponse sur #madmoiZelleArmy !

Hé dites donc, est-ce que tu te souviens qu’on a lancé le #madmoiZelleArmy sur Instagram en juin ?

Non ? Si c’est le cas, je t’avoue que je ne suis pas étonnée… car j’ai publié un article, puis plus rien !

#madmoiZelleArmy, c’est quoi déjà ?

Pour rappel, la #madmoiZelleArmy, c’est notre communauté sur Instagram — vous êtes plus de 56 000 à suivre notre compte madmoizelledotcom.

L’idée, c’est que vous postiez vos kifs, vos découvertes, vos animaux de compagnie ou encore la dernière tarte que vous avez mangée avec le tag #madmoiZelleArmy. Comme ça, on vous retrouve facilement, et même parfois, on vous reposte sur notre compte !

Pourquoi tu devrais rejoindre la #madmoiZelleArmy ?

Au hasard et sans ordre de préférence : ton chat deviendra célèbre, tu pourras partager tes moments de glande sans complexe, tu gagneras des likes à gogo et tu pourras montrer à quel point ta vie est funky fresh.

Après ce rappel nécessaire, me voici armée de mes bonnes résolutions de rentrée pour te donner des nouvelles de la #madmoiZelleArmy régulièrement.

Que s’est-il passé cette semaine sur #madmoiZelleArmy ?

Rock En Seine, c’était si bien !

Ce week-end, j’étais à Rock En Seine pour voir plein de concerts extrêmement plaisants et j’ai même croisé des lectrices ! Malheureusement, j’ai loupé Flo et ses belles Dr. Martens qui avaient l’air de chiller tranquillement.

#rockenseine2017 #madmoizellearmy

A post shared by flo (@flodinette) on

Les frissons (et un peu les larmes) devant ☄ @thebandher ☄

A post shared by Louise Pétrouchka (@petrouchka_) on

J’ai vu le concert de Her qui était très émouvant et plein d’énergie. Formidable à voir en live ! Les membres du groupe sont très talentueux, alors va écouter leur musique !

Est-ce que je fais de la propagande ? Peut-être…

Des chiens pipou à foison !

Aki nous a envoyé un message samedi en nous disant « C’est la journée du chien, envoyez les photos des vôtres ». Elle a posté sur Instagram les clichés des chiens de Marie, Ellen et Esther, puis c’est vous qui avez pris le relai.

J’ai eu du mal à me restreindre tellement vos animaux sont adorables. J’en ai mis trois, mais il y en a plein d’autres !

Lima 💜💜💜#journeeinternationaleduchien #akitainu #madmoizellearmy

A post shared by Chloée B.Delorme (@chloeeb.delorme) on

IL EST SI CHOU, OH LALALA !

Ça s’aère les poumons !

Certaines madmoiZelles ont profité du grand air ! Laurie, qui vit en Angleterre, était à Panshanger Park pour admirer des libellules. Je te conseille d’aller voir son Instagram et ses photos so british pleines de verdure !

Dragonfly watching in Panshanger

A post shared by Laurie (@lauriepony) on

Maya fait le bilan de sa première expérience de trail. Tu l’as peut-être vue sur nos stories Instagram, car elle a pris le contrôle de notre compte pour partager le premier week-end du TrailXperience avec l’UCPA.

Un sacré défi physique et moral, si tu veux mon avis, mais Clémence saura mieux t’expliquer que moi !

– Retour sur mon premier trail (2/2) 🎈 – 0 – 1 km : Départ rapide, beaucoup trop rapide ! 💨 La première montée va très rapidement me remettre à ma place. 💢 1 – 3 km : 430 D+ sur 3 km je tente de courir, ça ne passe pas. Tant pis je marche et puis ça me permet de faire redescendre le cardio qui a bien morflé sur le premier kilomètre. Pas le choix de toute façon, ça bouchonne. Je suis avec Marion on discute, on s'encourage. Le ravito est bientôt là! 🙏 3,7 km: Ravitaillement. 🍴 Et surtout la fin de la montée. #enfin ! 🙌🎉 Je trempe ma visière, je me mouille les jambes et les bras avec des éponges, j'attrape un abricot et c'est reparti. On repart en courant. 🏃 3 – 6 km : Il commence à faire chaud. Très chaud. 🔥J'ai de plus en plus de mal à relancer, je marche de plus en plus. 🚶 Marion s’éloigne et de mon coté mon ventre commence à me jouer des tours. Je ne me sens pas très bien. 😬 6 km Lac des confins : J’aperçois Charlotte qui n'a pas pu courir avec nous et les autres membres de la team. Ça fait du bien ! 💓 Et quand Manu le cameraman m'annonce que Marion n'ai pas loin, je squeeze le ravito et j'essaie de la rattraper. J'ai tout ce qui faut dans mon sac et de toute façon le combo reblochon saucisson ne m'attire que moyennement ! 🍶😄. . 8 – 9 km : Descente dans les bois, mon ventre se réveille. 👿 Impossible de boire de l'eau, j'ai envie de vomir, des nausées, bref.. je suis pas bien ! 😰 Et je suis toute seule dans le bois. J'aimerais accéléré dans les descente mais chaque pas me retourne le ventre, je panique, je pleure, j'arrive à peine à respirer ! 😩 9 – 11 km : Je me calme et après de grandes inspirations ça va mieux. La descente est tortueuse mais je m'éclate et je double même 2/3 personnes. 🚀 Petits pas, petits pas, attaque avant pied, 180 ppm, les bras pour s'équilibrer, j'applique du mieux que je peux les conseils de Fred. 👣 12 -13 km : Ma cheville droite commence à faire la tronche, je suis un peu moins attentives, je glisse.. La fatigue se fait ressentir. 💫 Déjà plus de 2h de course. On s'accroche allez ! 💢

A post shared by healthy & yummy feed 😊 (@juste__maya) on

Et le dimanche, c’est chillance !

Tu le sais probablement, tous les vendredis sort le Vlogmad — la semaine de la rédac en images, où on rigole bien en général. Cette vidéo sort sur notre chaîne YouTube le dimanche et c’est le moment parfait pour chiller semble-t-il. N’est-ce pas Emmanuelle ?

C’est tout pour moi, cette semaine ! On se retrouve bientôt pour un nouveau rapport d’activité de la #madmoiZelleArmy sur Instagram ?

D’ici là, rejoins les rangs : partage tes lectures, concerts, balades et toutes les activités feel good de ton cru ! Tu vas voir, c’est simple et funky, promis !

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Sinon, elle s'occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s'agit de musique.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!