madmoiZelle recherche du mec, du mâle, du vrai

madmoiZelle.com, c’est pour les filles, certes. Mais ça manque à mon goût d’un peu de testostérone. Pour changer tout ça, j’aimerais recruter plusieurs individus de sexe masculin afin d’alimenter la rubrique Ah ! Les mecs et accessoirement de créer ce qui sera notre Observatoire de l’Individu Masculin (hin hin hin). Le principe est le suivant […]

madmoiZelle.com, c’est pour les filles, certes. Mais ça manque à mon goût d’un peu de testostérone. Pour changer tout ça, j’aimerais recruter plusieurs individus de sexe masculin afin d’alimenter la rubrique Ah ! Les mecs et accessoirement de créer ce qui sera notre Observatoire de l’Individu Masculin (hin hin hin).

Le principe est le suivant : les inciter – sur un forum privé – à débattre autour de sujets qui peuvent intéresser les lectrices de madmoiZelle.com. Ensuite, la synthèse de ce débat sera publiée dans la rubrique Ah ! Les mecs.

Si tu connais un ou plusieurs mecs que ce principe pourrait intéresser, dis-lui de m’envoyer un mail via cette page en précisant :

  • ce qui l’intéresse et le motive dans le fait d’intégrer cette équipe de mâles sur madmoiZelle.com,
  • ce qu’il pense pouvoir apporter à l’équipe en termes de personnalité, de vécu…
  • sa vision de la Femme avec un grand F,
  • l’url de son blog ou de son site web s’il en a un.

Bien sûr, il lui faut également noter qu’il lui faudra un minimum de disponibilités dans la semaine pour apporter sa pierre au débat…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Scheherazade
    Scheherazade, Le 30 novembre 2005 à 17h25

    Asuka Soryu Langley
    Hannnn la vilaine !!!!!!!! :P
    Arrete tu le penses aussi, sauf que maintenant tu pourras draguer pas vue que ton copain va participer ;) laissez tomber je fabule lol

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)