madmoiZelle au Festival de Télévision de Monte-Carlo 2016, jour 3

Aki s'est envolée à Monte-Carlo avec Mélanie pour la 56e édition du festival de télévision. Une petite semaine riche en séries télé, en soleil et en interviews à la clé !

Jour 3 — Dernier jour à Monaco pour Mélanie et moi !

Restez accroché•es à vos chaises, même si c’est choquant : il pleut à Monte-Carlo, en plein milieu du mois de juin. Voilà, c’est dit.

À lire aussi : Le Sudiste VS les intempéries — Petit guide de survie

À part ça, on a la chance d’être à l’intérieur, donc on n’a pas trop à se soucier de la pluie, mais ce n’est pas le cas des fans. Alors big up à tout le monde sous les parapluies, ou pire encore, à celles et ceux qui n’en ont pas !

Comme hier, on a vu quelques madZ qui sont assez d’accord avec l’opinion générale : ce sont Taylor KinneyJack Falahee ou encore Aidan Turner qui ressortent grands favoris des célébrités les plus attendues pour cette 56e édition du festival.

Personnellement, j’ai une petite préférence pour Aidan Turner, je l’admets… mais il faut dire que les séries historiques et la dernière adaptation des Dix petits nègres de la BBC, c’est ma came comme disent les jeunes.

À lire aussi : REPLAY— Aki & Mymy vous font découvrir des séries historiques !

Et n’oubliez pas, gardez un œil sur #FTV16 : la cérémonie de clôture se tiendra demain soir avec la remise des Nymphes d’Or !

madmoiZelle à Monte-Carlo, jour 2

Alors hier, petite soirée pépère avec plusieurs invité•es du festival, mais on n’est pas rentrées trop tard comme on bossait le lendemain.

Pour ce deuxième jour (toujours aussi ensoleillé), notre première interview plaçait la barre très haut : il ne s’agissait de nulle autre que de Lisa Edelstein, qui fait actuellement la promotion de Girlfriend’s Guide to Divorce à Monte-Carlo et qui jouait anciennement dans Dr House.

Les fans se sont rassemblés encore plus nombreux aujourd’hui pour tenter de décrocher des selfies ! À part ça, les rencontres de fans avec Jason Priestley, Thomas Gibson ou encore les acteurs de Scorpion et de The Flash ont eu lieu.

En revanche, voilà, j’étais la déception incarnée : Lindsay Lohan brillait par son absence. Elle n’est point là, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps…

Sur ce, à demain pour la dernière journée à temps plein !

madmoiZelle à Monte-Carlo, jour 1

Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques temps, j’ai le plaisir d’assister avec Mélanie au festival de télévision qui se tient du 12 au 16 juin à Monte-Carlo. Et ça tombe bien, car il s’avère que j’aime bien les séries… (Oui, ceci est un euphémisme, c’est une figure de style bien pratique à connaître pour le bac de français !)

On va vous faire suivre le festival quotidiennement (pas en direct mais presque) avec les coulisses, la vue depuis la plage (car on n’est pas dans la belle principauté de Monaco pour rien) et, bien sûr, des stars.

À lire aussi : Les invités du 56ème festival de Monte-Carlo !

Ça faisait un bail que Mélanie n’avait pas pris l’avion, alors elle était bien surexcitée à l’idée d’aller dans le Sud — car elle vient du Sud et par tous les chemins, elle y revient….

Pour le premier jour du festival, qui est très chaud (spoiler alert, je déteste la chaleur, mais il paraît qu’elle n’est pas vraiment au rendez-vous à nos bureaux parisiens en ce moment), on a découvert notre bâche dans notre box vidéo et on se sentait plus.

On a aussi rencontré les madZ qui ont gagné notre jeu-concours et remporté un séjour VIP ! Et puis franchement, on a transpiré.

La cérémonie d’ouverture s’est tenue hier, avec Son Altesse Sérénissime Albert II de Monaco, et toute la semaine, des tapis rouges différents vont s’enchaîner. Des séries françaises aux séries du monde, préparez-vous à voir prochainement plein d’acteurs•trices (dont on a déjà parlé ou pas) sur madmoiZelle !

Alors oui, je tease, mais y aura par exemple Victor Garber, alias le papa de Sydney Bristow dans Alias (jeu de mots, vous l’avez ?), qui joue actuellement dans Legends of Tomorrow.

Demain, on reviendra avec plus de soleil (ayez pitié de ma peau), des strass, des paillettes et surtout, plus de séries.

Si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à venir nous dire bonjour !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire