Un « double rainbow », un corgi et Lionel des Linkup sur #madmoiZelleArmy !

Par  |  | Aucun Commentaire

#madmoiZelleArmy, c'est notre communauté sur Instagram où les madmoiZelles partagent ce qu'elles kiffent. Cette semaine : retour sur la Grosse Teuf, une triathlète et le meilleur bracelet !

Un « double rainbow », un corgi et Lionel des Linkup sur #madmoiZelleArmy !@helena.cailleaux.illustratrice sur Instagram

Nous sommes vendredi, c’est l’heure du rendez-vous #madmoiZelleArmy et je sais que tu es ravi•e !

En tout cas, moi je le suis.

Pour rappel, si tu ne sais pas ce que c’est que la #madmoiZelleArmy, c’est notre armée de Dumbledore à nous sur Instagram.

C’est le hashtag sur lequel les lectrices et les lecteurs de mad peuvent partager leurs kifs et des moments de vie intense comme ce DOUBLE RAINBOW !

J’ai tellement envie de crier « Woooooh it’s a double rainbow ! » en boucle pendant cinq minutes.

Si tu n’as pas la référence, n’hésite pas à regarder cette vidéo, elle date de 2010 mais elle est toujours aussi drôle.

Toujours dans les choses formidables de la vie, vendredi 15 septembre à la Grosse Teuf Bienvenue à l’École de Madgie, il y avait… Lionel Tim des Linkup.

Mais, si, le premier groupe de Matt Pokora qui chantait « je crois à mon étoile, elle est le point de départ, le matin de toutes mes histoiiiiiires ! »

Autant te dire que je n’ai pas hésité une seconde à prendre un selfie avec lui — car je suis sans vergogne.

J’en profite pour dire à Lionel que j’étais triste qu’il ne reste pas jusqu’au moment de Mon Étoile pendant le karaoké géant.

C'EST LIONEL DES LINKUP ! Ne jugez pas, je sais que dans le fond vous avez le seum 😏 #madmoiZelleArmy

A post shared by Louise Pétrouchka (@petrouchka_) on

Big up à Juliette et Audrey qui avaient les costumes les plus badass de la Grosse Teuf. En vif d’or et en phœnix, elles ont tapé dans l’œil de Laura Gilli, notre photographe !

À lire aussi : Lumos sur les photos de la Grosse Teuf « Bienvenue à l’École de Madgie »

On avait aussi une joueuse de Quidditch avec des lunettes de toute beauté et un tee-shirt de l’équipe de Gryffondor à son nom. La classe !

Plein de love pour la box madmoiZelle « Fresh Start »

Je sais que la box madmoiZelle « Fresh Start » n’est pas encore arrivée pour tout le monde alors je ne vais pas tout vous spoiler, mais Clem a reçu la sienne et a fait une photo qu’il faut absolument que je partage car c’est double dose de box madmoiZelle !

Le tee-shirt « Self Love Gang » dont le design a été fait par Elise et le bracelet #madmoiZelleArmy réalisé avec amour par Sophie !

#selflovegang #madmoizellearmy #lamadbox #madmoizellebox #grlpwr #girlpower #freshstart

A post shared by Clem (@clem_airalla) on

Puis les petits plaisirs de la box madmoiZelle, c’est aussi d’accompagner les moments pour soi ! Safia a profité de sa pause café pour grignoter quelques pop-corns.

Merci pour le soutien que vous apportez à madmoiZelle et tous les gentils retours que vous nous faites sur les réseaux sociaux et par message.

La box d’octobre a pour thème À la saveur de l’automne et te sera utile pour tout ce qui est faire à manger et se goinfrer de bons produits de saison.

On te prépare des recettes à tomber par terre pour utiliser tous les objets de la box… Si ça te parle, n’hésite pas à t’abonner !

Les kifs de la #madmoiZelleArmy

ÇA Y EST, C’EST L’AUTOMNE !

Je suis joie, car j’aime l’odeur du froid, porter une écharpe digne d’un plaid et quand la nuit tombe plus tôt. Loowa choisit aussi de voir le côté positif de la saison en se faisant un bon tchaï.

L'été s'en va mais le tchaï revient ☕ #vegan 🌱 #madmoizellearmy

A post shared by Loowa (@l_oowa) on

Émilie partage depuis plusieurs semaines son amour du sport sur #madmoiZelleArmy. Sache qu’on a une triathlète dans la team — tellement de respect !

Côté culturel, Ophélie a vu Get Out de Jordan Peele et à moi qui ne l’ai pas vu, elle m’a donné envie à 1000% !

Il y a aussi une spéciale dédicace pour notre chère Lucie qui aime tant les corgis grâce à Helena qui lui en a fait un… avec une culotte entre les dents — car il lit madmoiZelle et il ne porte pas de culotte.

Je couiiiiine

Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour !

Il y a toujours et encore des lectrices qui s’en vont à l’autre bout du monde ! Jay était à Wuhan, en Chine, où la vue est pas dégueu.

Toujours sur des paysages de qualité tout autour du globe, Aøtheworld est à Skye au Royaume-Uni. C’est vraiment le genre de vue que j’aime de tout mon cœur — je suis extrêmement jalouse !

August 2017 – Skye, Uk #traveldiary #madmoizellearmy

A post shared by A∅TheWorld (@a0theworld) on

Pour finir sur cette partie, un joli message trouvé par les Zoiseauxmigrateurs en Nouvelle-Zélande :

Rejoins la #madmoiZelleArmy !

Si tu as kiffé ce que tu as vu dans cet article, toi aussi, partage ce que tu aimes avec le hashtag #madmoiZelleArmy !

Tu pourrais tomber sur de belles illustrations, comme celle de Mariette — que je vois comme une libre adaptation de la marque des Ténèbres ?

Personnellement, c’est devenu mon rituel de scroller parmi vos photos sur le hashtag madmoiZelleArmy. Vous êtes bae !

Si tu souhaites te procurer cet excellent bracelet,
la box madmoiZelle Fresh Start est encore dispo à l’achat unique

N’hésite pas à suivre madmoiZelle sur Instagram !

À lire aussi : Sur #madmoiZelleArmy, il y a TLC, des ananas et du talent !

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Sinon, elle s'occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s'agit de musique.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!