madmoiZelle aime… l’ensemble Strip Tease d’Etam Lingerie

Cette semaine, madmoiZelle s’entiche du bien nommé ensemble « Strip Tease », issu de la nouvelle ligne muy caliente d’Etam lingerie, « Rêves Indiscrets ». On aime son tulle noir doublé d’un léger voile doré (transparence habillée) et son déluge de volants très coquet. Au programme : un serre-taille porte jarretelles glamourissime, une adorable culotte, […]

madmoiZelle aime… l’ensemble Strip Tease d’Etam Lingerie

Cette semaine, madmoiZelle s’entiche du bien nommé ensemble « Strip Tease », issu de la nouvelle ligne muy caliente d’Etam lingerie, « Rêves Indiscrets ». On aime son tulle noir doublé d’un léger voile doré (transparence habillée) et son déluge de volants très coquet. Au programme : un serre-taille porte jarretelles glamourissime, une adorable culotte, un shorty ou un string et surtout un soutien-gorge ampliforme à petites manches ballons qui n’est pas sans rappeler la ligne « Merveilleuse » de Chantal Thomass. Tout est dit, surtout à ce prix… Environ 15€ pour une pièce du bas et 32€ pour le soutien-gorge. En vente sur etam.com ou en boutique. Alors, ce « Strip-Tease », il te plaît ?

strip-tease etam lingerie

PS : Et pour les petites poitrine, « Strip Tease » c’est aussi un ampliforme plongeant ou un soutien-gorge triangle… Par contre, rien pour les bonnets D et plus, je propose donc qu’on organise pour nous, les filles à gros nénés, une grande manifestation cette après-midi, à Châtelet : « On veut des gros bonnets, nous on a des gros nénés !!! On veut des gros bonnets, y’en a marre d’être oubliées !!! ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Myléne/mi-cotton
    Myléne/mi-cotton, Le 28 octobre 2008 à 15h33

    Hellaudray: si tu veux du rembourré fonce chez H&M, la bas y a du rembouré triple epaisseur!!

    je les achétent tous la bas car c'est le seul endroit ou je trouve ma taille ( du 95A ) en gros je suis un genre de laure manodou avec des seins de kate moss... Le rembouré et plutot rassurant pour les filles complexé par leur petit seins ou par la forme de leur seins. Mais bon faut avoueur que lors des calin quand le mec caresse ce "matela" de tissu c'est la honte assuréé.

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)