Mademoiselle Agnès imagine une collection estivale pour Tati !

Pour le printemps/été 2016, Tati s'offre les bons soins de la styliste Mademoiselle Agnès pour une collection à la fois moderne et stylée !

Depuis presque deux ans maintenant, le géant de la fringue Tati a opéré un grand changement dans son design et sa façon de communiquer pour s’offrir une nouvelle image auprès du public, plus moderne et plus stylée tout en restant très abordable.

La griffe parisienne continue de se modeler cette nouvelle identité pour ce printemps/été 2016 en faisant appel au talent de la styliste Mademoiselle Agnès, qui a imaginé une ligne exclusive pour la saison.

mademoiselle-agne-tati

Mademoiselle Agnès, avec les éléments de sa collection pour Tati

Symboliquement intitulée Barbès Fashion Day d’après le nom du quartier parisien dans lequel l’enseigne est implantée depuis 1945, la ligne comprend des vêtements pour hommes et femmes, mais aussi des accessoires, très modernes et pile dans la tendance.

La collection de Mademoiselle Agnès pour Tati sera disponible à partir du 15 mai prochain, et je peux vous dire qu’elle risque d’être un succès commercial : vu les motifs et les coupes hyper stylés, c’est sûr que les fashionistas de Paris et d’ailleurs risquent de vouloir tout acheter.

tati-2016

Et ça tombe bien, car le dernier gros avantage de cette collaboration, c’est qu’elle sera signée Mademoiselle Agnès, oui, mais à des prix Tati !

Les tarifs oscilleront entre 3,99€ et 49,99€, et les modèles seront disponibles en magasins mais aussi sur l’e-shop.

Rendez-vous le 15 mai pour découvrir tout ça !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • 0h-dear
    0h-dear, Le 2 mai 2016 à 14h30

    Je connais pas cette styliste mais je trouve que les previews de la collection font très cheap. C'est dommage pour le changement d'image de la marque :sad:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)